Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#jevaisbien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nabz37 Voir le message
    .../...
    Il reste cependant l'espoir d'un traitement préventif, ou d'un vaccin.
    A mon avis, avec tous les tests et toutes les recherches en cours, le vaccin va finir par arriver. Peut-être un peu ou trop tard pour la pandémie actuelle, mais il sera là pour les prochains épisodes de ce COVID, s'il y en a d'autres.
    Dernière modification par Goofy, 07 avril 2020, 19h24.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Goofy Voir le message
      A mon avis, avec tous les tests et toutes recherches en cours, le vaccin va finir par arriver. Peut-être un peu ou trop tard pour la pandémie actuelle, mais il sera là pour les prochains épisodes de ce COVID, s'il y en a d'autres.
      C'est pas faux...

      Mais la nature aura toujours une guerre d'avance. Si l'homme pense être au sommet de la chaîne de la vie, et tout contrôler, il se trompe énormément (déjà, rien qu'au niveau climatique !!!).
      C'est un juste retour de la nature, et l'espèce humaine en paye aujourd'hui les conséquences.

      Le coté positif, c'est qu'on va devoir revoir profondément nos priorités (n'en déplaise à Donald Trump).

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #33
        Le soucis, c'est si le virus mute...


        Envoyé par lebelge Voir le message
        .../...
        Le coté positif, c'est qu'on va devoir revoir profondément nos priorités (n'en déplaise à Donald Trump).
        lebelge
        C'est à souhaiter et que les priorités économiques ne fasse pas oublier trop vite ce qui s'est passé (la pandémie actuelle)

        Tiens regarde ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post567067
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Ici en Suisse, sur 3 personnes en soins intensifs , avec aide respiratoire, deux en réchappent et un décède …
          Tant mieux, mais je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose, la terminologie est peut-être différente en Suisse. Chez nous les soins intensifs (patients conscients, respirant naturellement sous masque à oxygène) et la réanimation médicale (patients en coma artificiel, sous respirateur artificiel) sont des services bien différents. Les patients de plus de 80 ans ne sont pas admis en réanimation, ils restent en soins intensifs. Si leur cas semble désespéré, ils passent en soins palliatifs, où on les aide à quitter cette Terre.
          Dernière modification par nabz37, 20 avril 2020, 14h53.

          Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
          Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

          Commentaire


          • #35
            Sortie obligatoire une fois par semaine pour les courses de 3 familles.

            -pour ma mère de 89/90 ans cela va sauf le moral.
            -pour la famille de mon jeune fils et sa compagne qui sont contaminés et l'ont déclaré il y a 20 jours. Pour la petite-fille de 12 mois et le petit fils de 9 ans on a rien vue. Si le fil tousse un peu à ce jour il n'a plus mal aux bronches et dis être en forme. Par contre ma brue cela s'est agravé il y a 10 jours. Les scanners et l'IRM ont montré un épanchement cardiaque, des traces du virus dans les poumons. Les examens sanguins ont montrés un taux de globules blancs énormément anormaux et trop haut.

            Placé depuis 10 jours sous antibio,, il y a 48 heures les scanners IRM démontrent une diminution du virus dans les poumons, un épanchement réduite de moitié mais un souffle au coeur. Les globules blanc ont énormément baissés et reviennent à la normale.


            -le fils ainé l'a aussi attrapé il y a 20 jours mais se porte bien.

            bien que je m'expose pour l'instant ma femme et moi cela se passe bien.
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #36
              On croise les doigts pour que tout le monde aille bien.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #37
                Idem, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer à arriver!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  On croise les doigts pour que tout le monde aille bien.

                  Daniel
                  Bonjour ,

                  Je m'associe à Daniel et jojo64 pour de meilleures nouvelles .

                  Eric
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #39
                    Ypsos on pense bien à tes proches. J'espère une guérison la plus rapide possible.
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #40
                      On te souhaite tout le meilleur pour ta famille, Ypsos
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #41
                        courage, force et détermination : tu ne manques pas de tout cela , en te souhaitant que tous tes proches guérissent prochainement

                        Roland
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci à tous
                          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go;
                          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          -Photos vols réseau

                          Commentaire


                          • #43
                            Courage à vous tous, prenez soin de vous, des autres et restez chez vous !

                            Pierre

                            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X