Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#jevaisbien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #jevaisbien

    Bonjour à tous,

    En ces moments difficiles, j'aimerais lancer une discussion pour prendre de vos nouvelles.

    Pour ma part : #jevaisbien

    Bon courage à tous !

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Je vais bien aussi.

    Daniel
    en télétravail depuis mardi 16
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Je vais bien aussi.

      Daniel
      en télétravail depuis mardi 16

      Salut, salut

      yes je vais bien aussi et suis content de savoir que vous allez bien ...

      en retraite confinée ...mais pas sans activité ....
      Dernière modification par androl2015, 30 mars 2020, 17h17.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Salut Pierre, je vais bien également en confinement avec mon épouse et ma fille qui fait du télé travail pour une boîte monégasque. En plus déjeuner au soleil dans le jardin...
        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
        XP11.51

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Nous allons bien ma compagne et moi

          Entre le jardin, les oliviers, le débroussaillage de la colline, le simu ... j'ai un planning chargé.

          Je "soutien" ma compagne le soir quand elle rentre du cabinet médical, la fatigue mentale commence à se faire ressentir.


          Portez vous bien


          Hervé des collines :-)
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Nous allons bien (ce n'est pas un nous royal, mais familial).
            Confinés bien sûr.
            Prenez soin de vous.
            Sarkis des villes et des montagnes
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Tout est sous contrôle.

              Je "Blenderise" beaucoup cherchant la cinématique inverse pour un personnage, "C'est pas de la tarte". Quand je crois avoir trouvé, les bras et jambes ne se déplacent pas comme prévu, mais j'y arriverai.
              Rester tranquille chez soi, on en rêve, mais quand c'est obligatoire, ça a moins de charme. A Paris, c'est le moment de tourner un film de science fiction : boulevards vides avec sacs voletant à droite à gauche. Il y avait un film datant des années 60 ou 70 où on voyait un homme errait seul dans les rues de New-York, nous y sommes.

              Heureusement il y a l'évasion XPlane et mon forum préféré
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #8
                Tout va bien ici, on confine, on confine... et entre ces deux extrêmes: on confine

                Prenez soin de vous
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous ,

                  Tout va bien pour le moment !
                  Ma femme a un emploi qui l'oblige a être en deuxième ligne et moi ma santé m'oblige à être plus vigilent car je suis à risque ...

                  Un peu stressant tout cela mais nous nous efforçons de bien gérer la situation .

                  Merci pour ce forum , prenez soins de vous les amis !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant photographe, je ne bosse pas en ce moment... mais par contre je n'ai jamais autant volé avec mon home cockpit !
                    si ca peut vous distraire, voici ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCtU..._as=subscriber
                    A bientôt et bons vols !
                    Dernière modification par kamane40, 31 mars 2020, 03h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kamane40 Voir le message
                      Etant photographe, je ne bosse pas en ce moment... mais par contre je n'ai jamais autant volé avec mon home cockpit !
                      si ca peut vous distraire, voici ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCtU..._as=subscriber
                      A bientôt et bons vols !
                      Salut, salut

                      ta question sur Overlay Editor a été deplacée ici , car ce n'est pas le sujet de ce topic...

                      Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...



                      Sinon puisque tu es nouveau sur ce forum un petit mot dans la rubrique ''présentation'' serai fort sympathique , merci

                      Roland
                      Dernière modification par androl2015, 31 mars 2020, 09h33.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma femme et moi-même allons bien .

                        Ceci étant nous sommes au coeur de l'Alsace et cela cogne dur.

                        Mon ainé à déclaré le Covid19 il y a 8 /10 jours il devrait avoir passé la grise et être guéri attendons 8 jours)

                        mon plus jeune avec sa compagne ont déclaré le Covid il y a 5 jours/8 jours ils sont à la période de fin de guérison et vont entammer la seconde période de surveillance après les 8 jours .

                        Le plus jeune tousse et a perdu provisoirement le gout et ma brue, cette cochonerie lui a tapé sur les intestins.

                        On est en attente d'amélioration en espérant aucune aggravation car en plus elle a des problème rénaux et de la surtension.( sa mère de 77ans l'a aussi attrapé)

                        bref dans mon entourage sur 6 personnes 4 l'ont attrapé .

                        les petits enfants (11mois et 8 ans ont la forme).

                        Conclusion je ne peux même pas rester à la maison confiné. En effet je dois faire les courses pour 4 familles, comme les contaminés sont interdits de sortie pendant toute la durée du confinement même après la guérison selon le médecin

                        celle de l'ainé, (à 10 km de mon domicile cers le sud )
                        du plus jeune et de sa famille (à 12 km de mon domicile vers le nord)
                        de ma mère de 89 ans (plus sa pharmacie)
                        et de moi même et mon épouse.
                        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go;
                        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        -Photos vols réseau

                        Commentaire


                        • #13
                          A Ypsos : Que la force soit avec toi et une rapide guérison sans conséquence pour toute ta famille

                          jellomp
                          XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


                          Aircrafts Virtual Photographer
                          Photos sur Flickr - rubrique Albums
                          http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jellomp Voir le message
                            A Ypsos : Que la force soit avec toi et une rapide guérison sans conséquence pour toute ta famille

                            jellomp

                            Merci

                            et que je ne chope pas cette ******rie avec toutes ces sorties
                            Dernière modification par Ypsos, 31 mars 2020, 11h23.
                            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go;
                            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            -Photos vols réseau

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ypsos Voir le message
                              Merci

                              er que je ne chope pas cette ******rie avec toutes ces sorties

                              tout mon courage à toi , Roland

                              me femme 62 ans l'a eu , elle en est à son 14 ieme jour et tout va de mieux en mieux ce n’était pas une forme sévère...

                              je me suis fait testé négatif idem pour l'un de mes fils et sa cops qui sont avec nous dans la meme maison ... comme quoi...

                              soit fort et protège toi bien

                              amicalement

                              Roland
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X