Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les scènes payantes : offertes, gratuites...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'avais testé la scène de Courchevel pour mon journal en décembre dernier et elle m'avait bien plu. Je vous conseille de lire cette page, regarder la vidéo qui s'y trouve et étudier les procédures mentionnées sur le site de la SIA. Ensuite vous mettez tout ça en pratique, c'est passionnant !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à tout le monde;

      Déjà je remercie les membres pour leurs informations et liens fournis; malgré que je n'ai pu récupérer la scène de Courchevel.
      Ben oui pour les infos de Avril et Mai, c'est l'époque ou j'étais hospitalisé à cause de ma pompe à carburant.
      J'espère que peut être un jour je pourrais les acquérir.

      Suite au message de @eric G, j'ai effectué des tests sur les deux aérodromes sans scènes et avec scènes.
      pour le fond de mon habillage j'utilise les Meshs HD_v4 et UHD_v4 de alpilotx

      Donc voici le résultat de mon enquète.

      Scène de Courchevel sans scène


      Meribel sans scène


      Meribel avec scène et là on peut voir que la piste est plus longue. La diférence de couleur de la piste est dû à l'addon "Airport Environment HD"


      La dernière Meribel avec les 2 scènes actives. Ici on peut voir le décalage par rapport à la scène d'origine


      Je pense sans trop me tromper, qu'il faille revoir Meribel.
      Toutes mes cordialités
      Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


      CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
      CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
      HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

      Commentaire


      • #63
        Bonjour à tpoutes et à tous,

        ça fait quelques temps que j'utilise la scène de Courchevel de ORBX (payante ); je relance la question certainement tombée dans les oubliettes:
        en utilisant cette scène avec Alpes Photoreal, j'ai du enlever le tunnel (avec Overlay Edition) de bout de piste car ce dernier était au-dessus de cette piste.
        Il y a apparemment une incompatibilité entre ORBX et Photoreal (tout comme Ortho XP).
        comment faites-vous? je ne dois pas être le seul avec cette configuration.
        Bonne journée.

        Paulhe
        Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
        http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
        https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par PAULHE Voir le message
          Bonjour à tpoutes et à tous,

          ça fait quelques temps que j'utilise la scène de Courchevel de ORBX (payante ); je relance la question certainement tombée dans les oubliettes:
          en utilisant cette scène avec Alpes Photoreal, j'ai du enlever le tunnel (avec Overlay Edition) de bout de piste car ce dernier était au-dessus de cette piste.
          Il y a apparemment une incompatibilité entre ORBX et Photoreal (tout comme Ortho XP).
          comment faites-vous? je ne dois pas être le seul avec cette configuration.
          Bonne journée.

          Paulhe
          Hello ,

          As-tu essayé de cocher "les pistes suivent le relief du terrain" ?
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #65
            Salut, salut

            merci de créer un nouveau sujet sur les pb de mesh avec LFLJ afin de respecter le titre de ce topic

            Roland
            Dernière modification par androl2015, 21 juillet 2020, 19h46.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #66
              Bonjour Roland,
              Je voulais juste savoir s’il y avait des nouvelles sur un sujet récurrent mais tu as raison désolé.

              Eric, en 2 mots, le problème est lié à l’incompatibilité entre ORBX et Ortho.

              Voilà, sujet clos... tout au moins sur ce topic.
              Bonne journée.
              Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
              http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
              https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

              Commentaire

              Chargement...
              X