Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordre scenery_packs.ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre scenery_packs.ini

    Bonjour,

    J'ai pourtant l'habitude de modifier mon scenery_packs.ini mais j'ai installé une nouvelle copie de X-Plane et malgré mon agenceement, je n'obtiens que des paysages plats. Qu'est-ce que j'aurais raté ?

    Je joins également mes paramètres graphiques dans Xplane pour que vous puissiez voir avec une capture d'écran de ce que ça donne.

    Merci d'avance


    Hervé

    scenery_packs.zip
    Hébergeur d'image gratuit simple d'utilisation. Hébergement d'image et photo instantané et sans limites.

    Hébergeur d'image gratuit simple d'utilisation. Hébergement d'image et photo instantané et sans limites.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Jacobson, 30 mars 2020, 20h30.
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Tu as supprimé beaucoup de choses apparemment
    Tu n'as aucun airport puisque Global Airport est absent
    Tu n'as pas non plus les aéroports d'Aérosoft , ni les landmarks

    Fais une mise à jour d'XP pour commencer
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Non non c'était juste déplacé et fait exprès. Mais j'ai résolu ce que je voulais, donc tout va bien.
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bon, je retire ce que j'ai dit, j'ai remis le Global Airports et c'est toujours aussi plat...

        I
        1000 Version
        SCENERY

        SCENERY_PACK Custom Scenery/Aeropostale_Global(v1.1)/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-1-vfr+corr/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-regions/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-4-forests/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/zOrtho4XP_+43+001/
        SCENERY_PACK Custom Scenery/zzz_uhd_global_scenery4/


        Où est mon erreur ?

        J'ai bien tenté avec xOrganizer, mais ça ne change rien. En fait, je voudrais simplement voir les bâtiments en 3D, pas forcément routes, voies ferrées et lignes aériennes.


        Hervé
        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jacobson Voir le message
          Bon, je retire ce que j'ai dit, j'ai remis le Global Airports et c'est toujours aussi plat...

          I
          1000 Version
          SCENERY

          SCENERY_PACK Custom Scenery/Aeropostale_Global(v1.1)/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-1-vfr+corr/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-regions/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-4-forests/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-5-scenery/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/zOrtho4XP_+43+001/
          SCENERY_PACK Custom Scenery/zzz_uhd_global_scenery4/


          Où est mon erreur ?

          J'ai bien tenté avec xOrganizer, mais ça ne change rien. En fait, je voudrais simplement voir les bâtiments en 3D, pas forcément routes, voies ferrées et lignes aériennes.


          Hervé
          Salut, salut

          quelle version as tu de Xeurope ?
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            La toute dernière, mais est-ce que ce n'est pas ma scène de l'Aéropostale qui fait conflit ? Je sais qu'Ailgorbot y est parvenu, mais je me demande si il n'a pas extraits les aéroports pour en faire plusieurs scènes. Mais bon ça je ne sais pas faire
            PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              zOrtho4XP_+43+001 c'est une tuile que tu as générée toi-même ?
              Tu as regardé sur d'autres zones avec du décor standard (Global Scenery par défaut) si tu as du relief ?

              Quand tu as généré ta tuile, tu as regardé au fur et à mesure s'il y avait des messages d'erreur ?
              Est-ce que tu as le fichier +43+001.hgt dans le répertoire elevation_data de ortho4xp ?

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jacobson Voir le message
                La toute dernière, mais est-ce que ce n'est pas ma scène de l'Aéropostale qui fait conflit ? Je sais qu'Ailgorbot y est parvenu, mais je me demande si il n'a pas extraits les aéroports pour en faire plusieurs scènes. Mais bon ça je ne sais pas faire
                Bonjour,

                Si tu n'as pas de bâtiments 3D alors que les SimHeaven sont installés, il s'agit assurément d'un problème de priorités !

                Le mieux est de nous faire parvenir :
                • tout ton "Scenery_packs.ini" ( et pas juste un extrait )
                ou mieux encore :
                • ton "log.txt" qui se trouve directement dans le répertoire (ou dossier) X-Plane .

                Compresse-les au format .zip : tu pourras ainsi les mettre en pièce jointe .

                … et éventuellement t'informer sur la structure de ton Custom Scenery ICI
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Tout mon custom scenery est là justement, j'avais créé une copie spéciale de X-Plane pour cette scène.

                  Voici le log.txt. Par contre, ce qui est bizarre, c'est que les bâtiments et les reliefs apparaissent bien au Brésil, d'un aérodrome de cette scène:



                  Bizarre bizarre
                  Log.zip
                  PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon finalement ne vous creusez pas la tête, j'ai gardé pour cette version un X-Plane plus ou moins nu et ça marche. D'ailleurs c'est plus ou moins comme ça que ça apparaît sous X Plane 9 avec tout de même un autogen amélioré depuis.

                    Merci à tous
                    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jacobson Voir le message
                      La toute dernière, mais est-ce que ce n'est pas ma scène de l'Aéropostale qui fait conflit ? Je sais qu'Ailgorbot y est parvenu, mais je me demande si il n'a pas extraits les aéroports pour en faire plusieurs scènes. Mais bon ça je ne sais pas faire

                      alors ne manque t'il pas des des dossiers ? Xeurope comprend 7 dossiers :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xeuo.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			468086
                      Fichiers attachés
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne les avais pas mis dans mon installation car pas obligatoires et je ne voulais pas les lignes aériennes et autres. De toutes façons, l'aéropostale c'est mieux vraiment à nu après beaucoup de réflexion.
                        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jacobson Voir le message
                          Je ne les avais pas mis dans mon installation car pas obligatoires et je ne voulais pas les lignes aériennes et autres. De toutes façons, l'aéropostale c'est mieux vraiment à nu après beaucoup de réflexion.
                          mouais ben tu devrais faire un test en les remettant....
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par androl2015 Voir le message
                            alors ne manque t'il pas des des dossiers ? Xeurope comprend 7 dossiers :


                            [ATTACH=CONFIG]23105[/ATTACH]
                            J'allais répondre la même chose , mais été interrompu pour mon dîner (repas de midi ici en Suisse ! )
                            Et il manque les plus importants :
                            Le 6 : autogen : reprend les données "autogen" de Laminar dans les régions où les données OSM ne sont pas très riches
                            le 7 : routes, autoroutes , lignes ferroviaires …


                            De plus, si tu ne veux pas de bâtiments "actuels", ne mets pas non plus de tuile Photo !
                            Ta tuile photo +43+001 de la région de Toulouse va malheureusement "écraser" tout l'autogen de Laminar …

                            Donc, soit :
                            • tu complètes tes SimHeaven
                            • tu voles sans tuile, sur l'image générique de Laminar, qui pourra alors exprimer librement son autogen 3D dans ton paysage
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'explication. Il manquait donc bien quelque chose. Par contre peut-on utiliser XEurope sans les tuiles de façon à ne voir que les bâtiments de XEurope ?

                              Je viens de tenter de remettre tous les dossiers et aucun bâtiment n'apparaît non plus.
                              Dernière modification par Jacobson, 01 avril 2020, 13h22.
                              PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X