Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage de la manette de jeu dans le menu de reglage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affichage de la manette de jeu dans le menu de reglage

    bonjour,
    comment fait on pour que s'affiche l'image de la manette dans le menu des reglages de xplane11 ? chez moi il est noté aucune image disponible concernant la logitech extreme 3d pro ...
    Merci

  • #2
    Salut,


    Voire ce post : https://forums.x-plane.org/index.php...xtreme-3d-pro/
    Où problème de driver à priori (car il a reconnu le type de manette)?

    Patience et perversement : deux mots clés à ne pas oublier.

    X-Plane n'est pas un jeu.
    Beaucoup de chose à apprendre donc à potasser beaucoup de documents, voir des vidéos, etc,etc.
    On trouve tous sur ce forum et recherche sur Internet.
    J'ai tapé quelques mots clés pour ton problème et j'ai trouvé ce lien!!!

    Il est d'usage de mettre ta signature avec tes configurations matérielles, logicielles, ADD-ONS, etc.
    Ceci facilitera nos amis forumeurs de mieux ciblé leurs réponses. Par exemple, mon lien sur ton problème concerne que le STEAM !!!
    Accessible à partir de l'onglet "Tableau du Bord" en haut de cette page et "Modifier votre signature" à gauche.
    Aussi le politesse veux qu'on se présente : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124

    Il y a le wiki. Ceci sera le livre de chevet à partir de maintenant.
    Mieux chercher avant de poser la question.
    Il est souhaitable (je suis poli !!!) de ne pas utiliser ce forum comme Hot_Line.

    Mais reste assuré qu'il n'y a que des gens bienveillant qui essayeront toujours d'aider.

    Bienvenu sur X-Plane et bon vol.
    cordialement
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      En effet la manette est bien reconnue, mais son image ne s'affiche pas dans le menu de xplane...Drivers pourtant à jour...

      Merci pour la réponse et veuillez excuser l'indigence de ma présentation

      Cordialement
      Raph

      Commentaire

      Chargement...
      X