Page 11 sur 52 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 512

Discussion: X-Plane 11.50

Utilisateur enregistré Avatar de Sarkis
    Total Downloaded
    0
    Pas mal déçu !
    Je reprends mes scènes habituelles : LFPO par ex ; et là effondrement total d'Xplane 11.50.
    Il plante à répétition et invoquant un GPU défaillant.
    J'ai dû tout descendre à 0 pour que ça daigne fonctionner.
    Et encore... fps à 20. alors qu'entemps normal je suis à hight à 30 fps
    Il est urgent d'attendre...
    Sarkis
    Apple Imac 27 pouces fin 2013 - 3,4 GHz Intel Core i5 - 32 Go 1600 MHz DDR3 -NVIDIA GeForce GTX 780M 4 Go- 1To -
    X-Plane 11 -
    Bloqué à Hight Sierra cause pilote carte graphique qu' Apple & NVIDIA refusent de mettre à jour.

Utilisateur enregistré Avatar de lebelge
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Résultat : Décollage de LSGL direction le Léman : passage sur la cathédrale !

Avec 11.41 : FPS à 22-24
    Avec Vulkan : ???? 11 à 13 !!!

Cherchez l'erreur !!
    Apparemment, l'erreur est chez toi.

Si tu relis la discussion, la plus part des interventions apprécient l'augmentation très significative du FPS. Pour ma part, sur mes deux versions d'X-Plane 'upgradé' à la 11.50b1, l'augmentation de FPS est si bon que j'ai même réinstallé une version de EBBR qui était inutilisable sous 11.41 ( 10 à 12 FPS) et qui maintenant reste bien au dessus des 22 FPS (ce qui est acceptable) ... et sur ma scène LFKJ (Corsica Scenery), je suis même passé au delà des 45 FPS. (Bon, évidemment, face à certains ici qui dépasse les 250 FPS... je ne fais pas l'affaire... mais bon, on les connait aussi ;-) )

Essaye (peut-être) avec une version propre (sans tes 17 To. de scènes ).

lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Banni
    Total Downloaded
    0

Comprendre

Sur la position 4x hdr et Max
    Les objets sont en position 4
    Les reflets en position 2
    En Vr je plafonne avec un fps de 50 et 90/100 en normal l’avion un 737\800 . « gourmand en mémoire »
    Le tout est géré avec Xorganiser afin de sélectionner l’essentiel !..
    pour terminer je vous conseille de visionner la vidéo de Laminar pour tester Vullkan simple et efficace.
    Pour y accéder cliquez sur la partie droite de la page d’accueil 🧐
    Le bug que je rencontre c’est quand je veux changer la Couleur du ciel « arrêt. De Xplane « mais Laminar est au courant »
    Je continue les tests sur la gtx 1060 & 1070.
    Encore bravo à l’équipe quel travail 🤗

/

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Si !
    Pas de temps processeur nécessaire à re-décompresser ‘
    A part quelques vieilles scenes pas mises a jour depuis des siecles, quasiment toutes les textures sont precompressees (dds), ce setting n'a(vait) pas d'influence sur ces elles. Tous les trucs lourds (ortho et cie) sont de toute facon compresses.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par lebelge Voir le message
    Apparemment, l'erreur est chez toi.
    Si tu relis la discussion, la plus part des interventions apprécient l'augmentation très significative du FPS.
    Hello Le belge,

Un très grand merci de t'intéresser à mon cas …

Ce qui est très étonnant, c'est qu'après l'installation, dans une premier temps , j'ai aussi obtenu une augmentation des performances significative de l'ordre de 50% !
    Et ce n'est qu'au 2ème essai que les performances ont chuté !

Mes essais portent sur ce que j'appelle une version "propre" : que mes scènes de Suisse, Les SimHeaven et 9 tuiles photos !

Et même avec une version "nue de chez nue" : juste les données de Laminar , Un Custom Scenery de 13 dossiers : les "Aerosoft" Les KSEA et LOWI Demo et les Global Airports je ne monte qu'à 19 FPS !!! dans la même région ! Moins que ce que donne ma version complète de 11.41

… et le plus fou :
    Toujours un Custom Scenery "vide" (juste les données officielles ), préférences vidées, paramètres graphiques à "zéro" partout ! Pas d'avion statique représentés, toujours le même décollage de LSGL :

en 11.50 : Sans Vulkan/Metal : 60 à 70 FPS !
    en 11.50 : Avec Vulkan/Metal activé , je chute à 30 FPS !!!!!
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 05/04/2020 à 22h03.
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.41 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    C'est surprenant, moi au 20ème essai, j'ai toujours une très net hausse entre 15 et 30 FPS en fonction des situations.
    Bon ça reste une première béta, c'est loin d'être fini.
    Xplane 10.50 / X-plane 11 pour tester mes scènes

NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour à tous
    Je confirme que cette dernière version augmente nettement les fps et supprime pratiquement les saccades
    J'ai installé reshade 4.5.4;
    - sans l'option vulkan, j'ai une image d'une beauté exceptionnelle
    - avec l'option vulkan, je ne peut plus charger xp, j'ai le message suivant:
    "failed to open dynamic library
    C:\ProgramData\reshade64.dll with error 1114"
    Pouvez vous me dire ou est le problème ?
    merci d'avance
    jean
    Intel core I5 3570K - P8277Z V LX - RAM 16GO - NVidia GTX1060 6GB -
    windows 10
    Thrustmaster 1600M - throttle TWCS

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut, je suis surpris de constater que tu utilise X-Enviro avec XP 11.50 car les développeurs indiquent; qu'il faut une mise a jour de x-enviro, pour fonctionner correctement.

Utilisateur enregistré Avatar de temium62
    Total Downloaded
    0
    Hello Le belge,

Un très grand merci de t'intéresser à mon cas …

Ce qui est très étonnant, c'est qu'après l'installation, dans une premier temps , j'ai aussi obtenu une augmentation des performances significative de l'ordre de 50% !
    Et ce n'est qu'au 2ème essai que les performances ont chuté !

Mes essais portent sur ce que j'appelle une version "propre" : que mes scènes de Suisse, Les SimHeaven et 9 tuiles photos !

Et même avec une version "nue de chez nue" : juste les données de Laminar , Un Custom Scenery de 13 dossiers : les "Aerosoft" Les KSEA et LOWI Demo et les Global Airports je ne monte qu'à 19 FPS !!! dans la même région ! Moins que ce que donne ma version complète de 11.41

… et le plus fou :
    Toujours un Custom Scenery "vide" (juste les données officielles ), préférences vidées, paramètres graphiques à "zéro" partout ! Pas d'avion statique représentés, toujours le même décollage de LSGL :

en 11.50 : Sans Vulkan/Metal : 60 à 70 FPS !
    en 11.50 : Avec Vulkan/Metal activé , je chute à 30 FPS !!!!!
    Salut Glah
    j imagine que oui mais as tu supprimé le fichier pref ?
    en outre, j ai eu le tour, par défaut la béta m a remis plusieurs avions en "multijoueur IA", j ai du les supprimer et gagné des fps
    pour l instant, uniquement testé avec ma version VR de Xp et ça tourne sans saccade, nickel.
    j attends juste une mise à jour de World Traffic pour passer ma version "normale" en 11.50.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 34'' Incurvé S34E790CN +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Revo 3610 SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

Moderateur Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par escavabaja Voir le message
    Salut, je suis surpris de constater que tu utilise X-Enviro avec XP 11.50 car les développeurs indiquent; qu'il faut une mise a jour de x-enviro, pour fonctionner correctement.
    Salut, salut

A qui t’adresses tu ?
    si tu n'utilise pas la fonction ''répondre avec citation'' ça va être dur de suivre ....

Roland
    2 PC en réseau X-plane 11.41 - 11.50 b14 :
    w10 / i7 8700k / ram 32 / CG nvidia 1080 ti /
    SSD 1T / externe DD 10 T / écran 49 " incurvé en 32:9
    w10 / i5 7600k / ram 16 / CG nvidia 1070 / DD 500 Go /
    écran 34 '' incurvé en 21:9
    joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel- FIP Saitek /EFIS et MCP Goflight / FCU Skalarki

Règles de messages