Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi pour le moment, exceptée la compatibilité de quelques addons (son absent sur Toliss A319 par exemple), c'est du tout bon : environ de fps en plus, en ayant tout mis au max sauf l'antialiasing (1 cran en dessous), et une meilleure fluidité
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Tu es bon pour envoyer un rapport de bug à Laminar. Les bétas c'est fait pour ça.

      Daniel
      et on fait comment pour ecrire a Laminar ??
      Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
      Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
      Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
      Carte mère Asus P8Z77 V LX2
      CG CTX 970
      Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
      HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
      Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
      Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par blb92 Voir le message
        et on fait comment pour ecrire a Laminar ??

        2 coups de clic sur le site de X-plane.com de Laminar

        Are you having an issue with aircrafts, sceneries, or plugins purchased outside of X-Plane.com? The best and quickest way to get these issues resolved is by con



        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #64
          Bonjour
          Dans Settings , je ne vois plus la possibilité de réduire la lecture des tuiles à 6 ? Est ce normal ou cette fonction est supprimée ou modifiée ?
          W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fred35 Voir le message
            Bonjour
            Dans Settings , je ne vois plus la possibilité de réduire la lecture des tuiles à 6 ? Est ce normal ou cette fonction est supprimée ou modifiée ?
            Cette fonction … n'a JAMAIS existé en soi !
            Il fallait la rajouter manuellement …
            Des infos ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post560841

            Manifestement le fichier "Settings" est le même pour la version 11.41 et 11.50 .
            J'ai tenté la modification pour 11.50 et je vais lancer l'application … voir comment elle se comporte !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par blb92 Voir le message
              et on fait comment pour ecrire a Laminar ??
              C'est là :
              If you need tech support, see here! This page is for bug reports only. Here are a few issues in […]


              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,
                La beta 11.50 tourne pour l'instant très bien sur ma config, très fluide.
                1 retour windows dans à New-York.
                Un bug d'affichage avec le DR400.
                Xpilot, effectivement n'aime pas. C'est Xpilot qui plante et non xplane.
                Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par yoyoz Voir le message
                  Salut,

                  tu pourrais indiquer quels sont les scripts qui t'ont posé problème?

                  Merci d'avance,
                  Lionel
                  ...

                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  Bonjour,

                  Tu trouveras (ci-joint) les deux fichiers qui m'ont provoqués un message de saturation du GPU.
                  En les supprimant, plus de message d'alerte GPU
                  Autant pour moi... Après redémarrage du PC, j'ai remis ces deux fichiers .LUA et je n'ai plus de message de surcharge du GPU.
                  Ceci dit, ils sont devenus inutiles, voir même moins réaliste... donc -> poubelle.

                  Petit problème visuel amusant, en mode [Ctrl+W] (donc sans cockpit, juste le paysage) on voit bien la chaleur dégagé par le moteur du Cessna (qui rend le centre de l'image floue)

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #69
                    même bug que Le Belge, mais à l’intérieur du DR 400. Les indications sur la partie supérieure de la planche de bord ( éclairage, interrupteur anticol, etc.) sont dédoublées et décalées d'où l'impression de flou.
                    Mais je continue d'apprécier l'avion et la mise à jour.
                    JlF
                    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Pourquoi n'y aurait-il pas ?
                      Chez Apple : "Vulkan" et "Metal" même combat !

                      La version 11.41 de X-Plane fait appel à l'Open Gl (qui devient limite au niveau performances! )
                      La version 11.50.b1 fait de même !! (Open GL) : il faut activer la fonction Vulkan(ou Metal) pour permettre à XP de basculer sur cet API !
                      [ATTACH=CONFIG]23163[/ATTACH]
                      Encore eusse-t-il fallu que l'on sache que "Metal" et "Vulcan" étaient la même chose
                      Jean-François

                      x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
                      Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
                      MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
                      Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
                      Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
                      Écran LG 27" - 1920x1080
                      Écran Acer 24" - 1920x1080
                      Écran Lenovo 27" - 1920x1080
                      Honeycomb Alpha Flight Control
                      Throttle Quadrant
                      Rudder Pedals
                      Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
                      Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par jfk75 Voir le message
                        Encore eusse-t-il fallu que l'on sache que "Metal" et "Vulcan" étaient la même chose
                        Il ne fallait mieux pas car ce n'est pas la même chose! Vulkan est la norme, Metal est l'API propriétaire d'Apple et Vulkan n'existe pas sur OSX. Même si ils sont en principe équivalents, dans les faits la plupart des développeurs utilisent des outils pour convertir les appels Vulkan vers Metal (je simplifie énormément).
                        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                        Commentaire


                        • #72
                          Chez moi! , cocher ou décocher vulkan rien ne change. Pourtant pas d'erreur
                          driver Nvidia 440.64

                          Bizarre
                          Dernière modification par Patbest, 04 avril 2020, 21h44.
                          N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                          Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                          CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                          Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                          GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                          Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                          Invite Discord
                          X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Goofy Voir le message
                            Code:
                            Known bugs
                            .../...
                            XPD-10607 Null pipeline when opening skycolors.
                            .../...
                            Voir ici: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-50-release-notes/
                            Oops merci, je n'avais pas vu ^^
                            GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par blb92 Voir le message
                              le log apres crash


                              log.txt for X-Plane 11.50b1 (build 115011 64-bit)
                              compiled on Apr 1 2020 12:21:54
                              X-Plane started on Sat Apr 4 15:13:54 2020

                              This log file is generated automatically by Laminar Research applications and contains diagnostics about your graphics hardware, installation, and any error conditions.
                              If you need to contact tech support or file a bug, please send us this file. NOTE: this file is rewritten every time you start ANY of your X-System applications.

                              Windows 6.1 (build 7601/2) Service Pack 1.0

                              Hello,

                              Es-tu sous windows 7? Si c'est le cas il me semble que x-plane 11 vulkan ne fonctionne pas avec cet OS. (à vérifier)
                              Dernière modification par bibivol, 04 avril 2020, 21h12.
                              X-plane 11 à jour / Win10 - I5 2500k cpu /16go ram / Nvidia 1060 6go gpu / Trackir 5 / Hotas warthog + Saitek Pro Flight Rudder Pedals

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour moi c'est FPS x2 !!!!!!!!
                                Et en plus on retrouve la Lune et les étoiles au bon endroit comme on les voit par sa fenêtre! Ils sont vraiment (enfin!) revenus à XP10...
                                Fichiers attachés
                                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X