Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Merci Sarkis de me rassurer : je ne suis pas le seul dans mon cas ! quand bien même nous n'avons pas la même carte graphique : NVIDIA pour toi et AMD Radeon pour moi .
    Ce serait donc un problème Mac alors ? Bizarre pour une appli développée d'abord sur cet OS... A mon avis il faut attendre les autres release, ça va probablement être corrigé par la suite.
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

    Commentaire


    • Envoyé par Jacobson Voir le message
      Ce n'est peut-être pas la peine de changer tout ton PC, le mien je l'ai acheté plus récemment que toi, il n'est pas beaucoup plus puissant et que ça soit la 11.41 ou la 11.50 ça marche très bien. Change simplement ta carte graphique, ça te coûtera déjà moins cher
      Trop tard, j'ai craqué pour un nouveau pc avec un core i7 récent et une carte RTX2070SUPER, ca devrait aller ;-)
      Je testerai ce weekend.

      Pierre
      Dernière modification par androl2015, 10 avril 2020, 10h04.

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • Envoyé par Pierre Voir le message
        Trop tard, j'ai craqué pour un nouveau pc avec un core i7 récent et une carte RTX2070SUPER, ca devrait aller ;-)
        Je testerai ce weekend.

        Pierre

        Ca n'a pas dû être donné, mais bon, une fois tous les dix ans ça reste raisonnable.
        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

        Commentaire


        • Envoyé par Pierre Voir le message
          Trop tard, j'ai craqué pour un nouveau pc avec un core i7 récent et une carte RTX2070SUPER, ca devrait aller ;-)
          Je testerai ce weekend.

          Pierre

          salut, salut

          t'as bien fait Pierre, on ne vit qu'une fois sauf James Bond... tu l'as pris où ?
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • La béta 3 est disponible depuis hier soir.

            Daniel
            (qui n'a toujours pas les bons drivers NVidia sous Linux pour Vulkan)
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • Après de nouveaux tests entre la 11.41 et la 11.50b3 j'ai obtenu 30 et 40% de gain.
              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
              Invite Discord
              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

              Commentaire


              • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                Daniel
                (qui n'a toujours pas les bons drivers NVidia sous Linux pour Vulkan)
                Tu peux peut-être revendre toutes tes vieilles machines, et avec l'argent récolté t'offrir un PC contemporain pour faire tourner la prochaine LTS 20.04.
                Un PC avec Ubuntu 10.04, ça peut intéresser un collectionneur, qui sait ?

                Ah le bon vieux temps du Hérisson Hirsute en 2005 (la distribution qui m'a fait basculer définitivement du bon coté de la Force).
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • Envoyé par harranssor Voir le message
                  Tu peux peut-être revendre toutes tes vieilles machines, et avec l'argent récolté t'offrir un PC contemporain pour faire tourner la prochaine LTS 20.04.
                  Un PC avec Ubuntu 10.04, ça peut intéresser un collectionneur, qui sait ?
                  ...
                  De ma signature il n'y a que les deux premières qui font tourner X-Plane 11.
                  Avec la troisième j'avais réussi après le passage en 14.08 mais maintenant elle ne démarre plus du tout.
                  Les deux dernières n'ont plus été allumées depuis longtemps.

                  Pour le renouvellement, on va attendre la fin du confinement. Mon petit assembleur local est probablement fermé.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    De ma signature il n'y a que les deux premières qui font tourner X-Plane 11.
                    Avec la troisième j'avais réussi après le passage en 14.08 mais maintenant elle ne démarre plus du tout.
                    Les deux dernières n'ont plus été allumées depuis longtemps.

                    Pour le renouvellement, on va attendre la fin du confinement. Mon petit assembleur local est probablement fermé.

                    Daniel
                    met à jour ta signature Daniel, ça peut aider en cas de problème

                    Roland ( de l'équipe de modération)


                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • Envoyé par androl2015 Voir le message
                      Roland ( de l'équipe de modération)
                      Modérez mon cher, modérez …
                      Surtout dans les hautes sphères !






                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                        La béta 3 est disponible depuis hier soir.

                        Daniel
                        (qui n'a toujours pas les bons drivers NVidia sous Linux pour Vulkan)
                        D'après ta signature tu as une gtx960, sur ce site il te faut le driver 440.44

                        Téléchargeable ici, plus qu'à installer.
                        Download the English (US) Linux x64 (AMD64/EM64T) Display Driver for Linux 64-bit systems. Released 2019.12.11
                        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          Merci Sarkis de me rassurer : je ne suis pas le seul dans mon cas ! quand bien même nous n'avons pas la même carte graphique : NVIDIA pour toi et AMD Radeon pour moi .
                          Tiens voilà mes perfs avec la Bêta 3 (on dirait que les deux se reprochent en termes d'fps :
                          Bêta 3 sans aucun ajout.
                          Ksea Rampe C8


                          Boeing 737-800 d’Xplane
                          Visibilité à fond. Météo Perso, pas de vent, de nuages, etc.
                          Pas d’avions IA

                          Vue de l’intérieur du Cockpit touche w : 30 fps avec Metal

                          Effets visuels : Haut (HDR)
                          Qualité des Textures : Haut (963 Mo chargés)
                          Nbre Objets : Bas


                          Angle de vue 65°
                          Ecran 2560 x 1440


                          **************************************************
                          Vue de l’intérieur du Cockpit touche w : 40 fps sans Metal

                          Effets visuels : Haut (HDR)
                          Qualité des Textures : Haut (1793 Mo chargés)
                          Nbre Objets : Bas


                          Angle de vue 65°
                          Ecran 2560 x 1440

                          Dernière modification par Sarkis, 10 avril 2020, 12h19.
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • Bonjour Odevillée,
                            Le driver 440.64 pour Linux de Nvidia inclut le support de la GTX960, en tout cas c'est ce qu'indique Nvidia sur son site.
                            Le premier lien qui tu indiques est un site qui répertorie "qui utilise quoi", sur la base de remontées de volontaires.
                            Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                            Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                              Bonjour Odevillée,
                              Le driver 440.64 pour Linux de Nvidia inclut le support de la GTX960, en tout cas c'est ce qu'indique Nvidia sur son site.
                              Le premier lien qui tu indiques est un site qui répertorie "qui utilise quoi", sur la base de remontées de volontaires.
                              Bonjour Oscar, content de te retrouver, merci pour ces précisions.
                              Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                              Commentaire


                              • salut,

                                Après essai de la version vulkan, j'ai été très agréablement surpris par la fluidité(aucun stutter même avec 20-25fps) mais l'enthousiasme est trais vite retombé lorsque que je me suis aperçus que mes textures(sol et bâtiments) étaient devenus flous (même avec 40fps) avec les régions ORBX true earth (d'ailleurs y'a un probleme de chargement de la librairie ORBX avec vulkan). En fait on gagne des FPS mais c'est par ce que la résolution des textures est réduites.Je charge 2 à 2,5 GB de textures,là ou avec xplane 11.41 je charge 7 à 7.5GB sur une RTX2070 (8GB),chercher l'erreur.Je trouve ça dommage,car moi ,comme d'autre, ayant acheté les series ORBX true earth,c'est pour justement avoir de belles textures sans flou J'ai l'impression que cette version vulkan n'est qu'un emplâtre,une "tricherie",voir de la poudre au yeux car même une fois la version finale sortie, le probleme des textures sera toujours là car il n'y a pas de miracle, si tu veux des FPS,faut baisser la qualité graphique.
                                Hardware : I7 9700k @5.0 Ghz - RAM 32 GB Corsaire vengeance 3000mhz cas15 - RTX 2070(8GB VRAM) - écran 1080P - WIN 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X