Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing B747-400 natif +++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Cesar Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Comment ouvrir les portes passagers sur Boeing 747-400ER s'il vous plait?
    Peux t on ouvrir d'autres portes également?
    Bonsoir Cesar ,

    Alors , as-tu choisis ton modèle ?

    Pour les portes je ne sais pas , je fais une recherche et si c'est possible je viendrais te le signaler .

    Par contre si ça t'intéresse , l'Avitab s'actionne en cliquant sur le bouton ECS sur le MCP ; il est visible sur le SD (entre les 2 FMC) .

    Bon vol !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir et Merci Eric pour ton information concernant ECS. Finalement j'ai pris les 2 versions et je verrais par la suite. Pour les portes je n'ai toujours pas trouvé, peut être aura tu plus de chances, mais je crois avoir lu que les portes des soutes ne s'ouvrent pas. Seuls les portes passagers, à voir...
      Dans l'attente je te souhaite une bonne soirée
      ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
      Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

      Commentaire


      • #18
        Bon je l'ai essayé. Il y a quand même un défaut qui le rend presque inutilisable sauf si on fait du court ou moyen courrier avec. Au bout d'un certain nombre d'heures, les fps tombent à 10 alors que rien n'est justifié. 3go de VRAM sur ma cg qui en fait 6, 8go de RAM alors que j'en ai 16. Dans X-Plane, 2 go de texture.
        Apparemment le problème n'est pas nouveau de ce que j'ai pu voir sur le org mais non résolu.
        Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

        Commentaire


        • #19
          Salut xend ,

          En effet , il semblerait que certains utilisateurs aient rencontré ce problème .
          Personnellement je n'ai jamais connu cette baisse de fps , mes vols étant presque toujours du moyen courrier .
          Il me semble cependant avoir fait une fois Réunion/Marseille avec ce zinc , mais est-ce vraiment cette avion que j'avais utilisé , je n'en suis plus très sûre .

          Sinon des rapports de bug ont été déposés auprès de Laminar , sans suite d'après ce que j'ai cru comprendre ...

          Il est à noter que d'autres utilisateurs ne relatent pas ce problème sur des vols longs , bizarre .

          Bon , si j'ai l'occasion de faire un vol long sur cet avion , ou si j'ai connaissance d'une amélioration , je viendrais mettre un petit commentaire ici .

          Bon vol malgré tout sur B747 !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X