Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lttle nav map sur 2 PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lttle nav map sur 2 PC

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant :
    1 PC avec Xplane, et little XPconnect dans le dossier plugins.
    Little navconnect qui se connecte à Xpconnect qui trouve bien 1 nom, une IP et un port et qui a les autorisations du firewall.
    1 autre PC avec little nav map, la base de données copiée, l'onglet outil/ connexion au simulateur renseigné comme il se doit, selon les infos données par Little navconnect.
    et...
    rien.
    Little nav map ne se connecte pas.
    Aurais-je loupé quelque chose ?
    Merci de vos lumières et bons vols
    Dernière modification par joelafrite, 03 avril 2020, 15h47.
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

  • #2
    Slt Joelafrite, as tu coché l'icone en forme d'avion en haut a droite, celui a coté du bateau ??
    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
    CG CTX 970
    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joelafrite Voir le message
      Bonjour,
      Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant :
      1 PC avec Xplane, et little XPconnect dans le dossier plugins.
      Little navconnect qui se connecte à Xpconnect qui trouve bien 1 nom, une IP et un port et qui a les autorisations du firewall.
      1 autres PC avec little nav map, la base de données copiée, l'onglet outil/ connexion au simulateur renseigné comme il se doit, selon les infos données par Lttle navconnect.
      et...
      rien.
      Little nav map ne se connecte pas.
      Aurai-je loupé quelque chose ?
      Merci de vos lumières et bons vol
      Salut, salut

      pour ma part :

      2 PC en réseau filaire:
      PC1 maitre avec Xplane 1
      PC2 client avec Xplane 2 seconde version achetée

      LNM complet est installé sur le PC1 et sur le PC2

      je lance LNM a partir du PC2 mais je l'ai fait pointer sur Xplane 1 via l'adresse IP de Xplane 1 et le port >>> apparition de la carte, plan de vol choisi etc... sur l'ecran de PC2
      je lance LNM connect du PC1 >>> apparition de mon avion sur la carte toujours sur l'écran du PC2
      je ne me sert jamais de LNM sur le PC1 ''en local''


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lnmdist.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			468109
      Fichiers attachés
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Merci, je vais regarder ça.
        Andro, tu ne lances pas Xplane sur le PC sur lequel tu as lancé LNM ?
        Dernière modification par joelafrite, 03 avril 2020, 20h36.
        Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joelafrite Voir le message
          Merci, je vais regarder ça.
          Andro, tu ne lance pas Xplane sur le PC sur lequel tu as lancé LNM ?
          heu si bien sûr...
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait la même chose que toi (mais sans un deuxième xplane), même résultat : Lnm ne trouve pas le serveur.
            Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joelafrite Voir le message
              J'ai fait la même chose que toi (mais sans un deuxième xplane), même résultat : Lnm ne trouve pas le serveur.
              oui on s'occupe pas de mon deuxième xplane

              tu as bien une adresse IP de ton XPlane dans le PC1 ?
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Excusez moi d'intervenir ...



                1. PC 1 : ayant le X-Plane .
                - Application LittleNavConnect Active (si Windows : LittleNavConnect.exe)
                - Plugin Dossier LittleXPConnect : à mettre sous X-Plane/Resources/Plugins/

                A verifier sous X-Plane active (onglet Plugin : LittleXPconnect soit coché)

                2. PC 2 : La carte LNM :
                - LittleNavMap Active
                - Sous Outils ... Connexion au Simulateur de Vol : @ IP de PC 1 (X-Plane) et le numéro de port : 51968.

                En espérant que je n'ai rien oublié.
                Le principe devait être similaire pour les autres OS, à priori.

                cdlt,
                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NGS49 Voir le message
                  Salut,

                  Excusez moi d'intervenir ...



                  1. PC 1 : ayant le X-Plane .
                  - Application LittleNavConnect Active (si Windows : LittleNavConnect.exe)
                  - Plugin Dossier LittleXPConnect : à mettre sous X-Plane/Resources/Plugins/

                  A verifier sous X-Plane active (onglet Plugin : LittleXPconnect soit coché)

                  2. PC 2 : La carte LNM :
                  - LittleNavMap Active
                  - Sous Outils ... Connexion au Simulateur de Vol : @ IP de PC 1 (X-Plane) et le numéro de port : 51968.

                  En espérant que je n'ai rien oublié.
                  Le principe devait être similaire pour les autres OS, à priori.

                  cdlt,
                  Shankar
                  pas du tout plus on est de fous...

                  sinon ok avec ta config. pas différente de la mienne
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Ca marche. Je n'avais pas mis little Nav Connect au bon endroit.
                    Tout est en ordre.
                    Merci beaucoup.
                    JlF
                    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X