Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Configuration X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Configuration X-Plane 11

    Bonjour a tous,

    je suis à la recherche d'une config me permettant de faire tourner x-plane correctement sans me ruiner. Globalement mon besoin est le suivant :
    -faire tourner x-plane sur un écran en 1080P
    -Autant que possible j'aimerais pouvoir utiliser des cartes d'assez bonne qualité (pour préparer une vraie navigation par exemple ou tout simplement )
    -avoir une config évolutive (pour pouvoir faire tourner FS2020 par exemple..)


    Aprés avoir parcouru pas mal de forums dont celui-ci, il me semble que la config suivante pourrait (largement?) convenir à mon usage (le SSD est peut être un peu limite). Cependant je ne suis pas expert donc je suis intéressé par vos avis.


    Merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    Envoyé par moli34 Voir le message
    Bonjour a tous,

    je suis à la recherche d'une config me permettant de faire tourner x-plane correctement sans me ruiner. Globalement mon besoin est le suivant :
    -faire tourner x-plane sur un écran en 1080P
    -Autant que possible j'aimerais pouvoir utiliser des cartes d'assez bonne qualité (pour préparer une vraie navigation par exemple ou tout simplement )
    -avoir une config évolutive (pour pouvoir faire tourner FS2020 par exemple.
    .
    Bonjour,

    La configuration idéale en fonction de nos objectifs est un sujet récurrent traité en continu dans cette rubrique.
    Plusieurs remarques (déjà signalées par d'autres) :
    - personne ne sait encore quels seront les besoins pour faire tourner confortablement FS2020
    - X-Plane est lui-même en pleine mutation avec l'arrivée prochaine du nouveau moteur graphique optionnel VULCAN qui va améliorer les FPS