Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna Mustang RWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cessna Mustang RWD

    Bonjour,

    Je cherche un conseil concernant l’installation du Cessna Mustang de chez RWD

    J’ai placé cet avion dans Extra Aircraft

    Néanmoins j’ai quelques défauts qui subsistent au moment du vol, et je pense qu’il manque quelque chose à mon installation style Patch, ou quelque chose de ce style …

    Voici les défauts :

    - Après un premier vol, je ne peux plus changer d’altitude (reste a 8000 pieds)
    - Impossible d’afficher la fenêtre de manœuvre des portes
    - Lorsque je clique sur l’écran du milieu*, la carte prend tout mon écran d’ordinateur (* je ne me souviens plus du nom)
    - L’avion ne suit pas la trajectoire du VOR


    Voilà , merci par avance de votre aide
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

  • #2
    Envoyé par Accolade Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un conseil concernant lÂ’installation du Cessna Mustang de chez RWD

    J’ai placé cet avion dans Extra Aircraft

    Néanmoins jÂ’ai quelques défauts qui subsistent au moment du vol, et je pense quÂ’il manque quelque chose Ã* mon installation style Patch, ou quelque chose de ce style Â…

    Voici les défauts :

    - Après un premier vol, je ne peux plus changer d’altitude (reste a 8000 pieds)
    - Impossible d’afficher la fenêtre de manœuvre des portes
    - Lorsque je clique sur l’écran du milieu*, la carte prend tout mon écran d’ordinateur (* je ne me souviens plus du nom)
    - LÂ’avion ne suit pas la trajectoire du VOR


    VoilÃ* , merci par avance de votre aide

    bonjour,
    manifestement l'addon ne s'est peut être pas bien installé, essaie une réinstallation propre puis update avec STMA updater.
    attention après update il faut impérativement recharger l'appareil .....
    le répertoire où tu l'installe n'a pas d importance
    l'écran du milieu (MFD) ne s'ouvre pas par un clic car il y a une fenêtre POPup qui affiche les commandes (Range, flight plan ,ect) on peux par contre affecter une touche clavier pour ouvrir le MFD Laminar( plus complet) donc vérifier dans les paramètres claviers ce n est pas le cas.
    pour l'altitude, et le Vor c'est sans doute lié a l'installation mais c'est le g1000 Laminar il fonctionne comme sur le c172 (j'ignore si tu maitrise la bête ?)
    je reste à ta disposition si tu ne t en sors pas
    cordialement
    Dernière modification par kheops83, 19 février 2021, 08h39. Motif: caractères incoherents

    Commentaire


    • #3
      pas vu la date du message donc sans doute plus d'actualité

      Commentaire

      Chargement...
      X