Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayer X-plane avant de l'acheter (je suis sur FSX de Microsoft)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essayer X-plane avant de l'acheter (je suis sur FSX de Microsoft)

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur le site de X-plane
    je viens du monde Flight Simulator . j'utilise FSX depuis plusieurs années. une personne de mes connaissances utilise X-plane j'ai son logiciel sur son PC.
    mais avant de faire l'acquisition de X-plane j'ai voulu utiliser le tuto gratuit
    problème: Quand je veux télécharger ce tuto j'ai le message suivant
    x-plane 11 installer.exe echec
    j’ai essayé plusieurs fois rien à faire
    J'étais sur le site officiel https://www.x-plane.com
    Quelqu'un peut-il m'aider ??

  • #2
    Envoyé par jean-xavier Voir le message
    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur le site de X-plane
    je viens du monde Flight Simulator . j'utilise FSX depuis plusieurs années. une personne de mes connaissances utilise X-plane j'ai son logiciel sur son PC.
    mais avant de faire l'acquisition de X-plane j'ai voulu utiliser le tuto gratuit
    problème: Quand je veux télécharger ce tuto j'ai le message suivant
    x-plane 11 installer.exe echec
    j’ai essayé plusieurs fois rien à faire
    J'étais sur le site officiel https://www.x-plane.com
    Quelqu'un peut-il m'aider ??
    Salut, salut Jean Xavier

    Dans le lien que tu donnes il faut choisir l'onglet Try It , il s'agit de la version de démo elle se trouve ici et bien suivre les 3 actions citées:


    The X-Plane 11 beta is here! Download the X-Plane 11 demo today, for free. Available for macOS, Windows, and Linux.


    bonne démo
    Dernière modification par androl2015, 03 avril 2020, 19h10.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jean-xavier Voir le message
      ...
      x-plane 11 installer.exe echec
      j’ai essayé plusieurs fois rien à faire
      ...
      Il faudrait en savoir un peu plus.
      Par exemple la configuration matérielle, la version de Windows, 32 ou 64 bits ?

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Bonjour androl2015
        lundi 13 avril 2020
        je viens de me connecter à x plane et je réponds à ton message
        Je suis aller sur le site j'ai télécharger la version démo try it.
        J'ai exécuté le fichier X plane 11 installer.exe
        Une fenêtre x plane11 s'est ouverte
        J'ai cliqué sur installer la version démo
        J'ai nommé le nom de l'installation sur mon PC ( par defaut c’est X-Plane 11)
        et c'est parti pour cette fois-ci .Je ne comprends pas la dernière fois j'avais fait la même chose. bon bref ça marche c'est le principal.
        Merci et bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Daniel_L
          je viens de me connecter à x plane et je réponds à ton message
          Je suis allé sur le site j'ai télécharger la version démo et
          Cette fois-ci j'ai réussi à la télécharger.
          C'est court pas facile de se faire une idée
          enfin merci de m'avoir répondu
          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jean-xavier Voir le message
            ...
            Je suis allé sur le site j'ai télécharger la version démo et
            Cette fois-ci j'ai réussi à la télécharger.
            C'est court pas facile de se faire une idée
            ...
            C'est court mais on peut la relancer autant de fois qu'on veut.
            La vraie limite c'est d'être limité à la scène de démo de Seattle.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jean-xavier Voir le message
              Bonjour Daniel_L
              je viens de me connecter Ã* x plane et je réponds Ã* ton message
              Je suis allé sur le site j'ai télécharger la version démo et
              Cette fois-ci j'ai réussi Ã* la télécharger.
              C'est court pas facile de se faire une idée
              enfin merci de m'avoir répondu
              Bonne journée
              Salut,
              J'étais FS depuis FS95 sur Pentium (un peu avant mais à titre de curieux, car sur C64 ou PC 80286 FS2, 3, 4 c'était filaire et saccadé)
              Cela fait 2-3 ans que j'ai quitté FS98, FS2000, FS2004, FSX pour XP11 pour ma plus grande joie, mais attention, il faut accepter de retomber dans les joies des "addons" et des "plugins", mais heureusement, ils sont beaucoup plus faciles à installer (pas de BGL ou de TEX à mettre dans des répertoires différents...) idem pour les avions; J'ai investi dans X-Organiser qui se charge de hiérarchiser tes fichiers scènes (le plus déroutant dans XP, on l'avait un peu dans FS mais c'était moins marqué) compte 20€ de plus.
              Bon je t'avoue, c'est addictif : j'en suis à 300€ d'add-ons depuis 2 ans
              (avions, TAC, météo…), 10€ par ci, 20€ par là, attends les Black Friday et le National Day, il y a des -30% -50% pendant ces jours là. En plus avec le confinement maintenant tout est à -20 -30%. Avec FS2020, tout va être encore plus à prix bradé...
              Disons-le sans tabou, comme pour FSX et P3D, oui il existe aussi des trucs piratés sur les sites Russes (qui n'a pas fait "torrent XP11" sous Google?), mais c'est plein de Trojans, et c'est des vieux trucs, et je t'encourage à récompenser les créateurs indépendants (par ex. Aerobask dont le dev. principal Yoyoz intervient régulièrement sur ce site, etc.) qui font vraiment un boulot incroyable. Il y a aussi XPFR qui a des avions et des scènes amateurs sympas bien que ce soit un peu vieux maintenant. Zonephoto.org te permet de télécharger des tuiles photo gratuites en LOD16 (suffisant) mais tu peux passer par Ortho4XP (dont le dev. intervient régulièrement aussi sur ce site) pour les faire toi-même gratuitement par exemple… (à réserver aux zones que tu préfères)
              Enfin ce forum est sympa et TRES utile (merci Daniel et les modos), pas beaucoup de vieux acariâtres ou de jeunes frimeurs, l'ambience est "normale" (sauf quand on se met à parler de FS2020 ) XP c'est une ambiance sympa "petite famille" par rapport à la multinationale FS de Microsoft….
              Bref, je t'encourage à passer XP11, surtout depuis l'édition Vulkan 11.50 sortie en bêta le mois dernier: des FPS de fooooooooolie !! (FSX=20 FPS, XP11.5 = 50 FPS)
              Dernière modification par hawkertempest, 13 avril 2020, 22h31.
              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous

                j'étais dans la même situation que toi jean xavier, il y a encore deux semaines et puis j'ai finalement sauté le pas,et je dois avouer que je ne le regrette pas .
                Je précise que je ne fait que du VFR en DR400,cessna ou piper et sur le territoire francais, et là je me régale . quelques petites choses à installer pour le paysage (très simple j'ai réussi en 2 jours) ensuite c'est du bonheur
                bien amicalement
                Gérard
                intel i7-7700 cpu 3.60Ghz ram 8Go windows 10 64bits processeur 64bits nvidia gtx1070 ssd120Go DD 1To FSX steam et XPlane11 steam Flight yoke Système Rudder saitek

                Commentaire

                Chargement...
                X