Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fournier RF6 AVIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Fournier RF6 AVIA

    Bonsoir à tous

    J'ai acheté le Fournier RF6 d'AVIA et j'ai un problème car il ne fonctionne qu'à moitié (cheklist, jauges, pompe, canopy, arrivée d'essence... non fonctionnel). Le problème viendrait de la non activation de l'avion mais à aucun moment je n'ai accès à la fenêtre d'activation de l'appareil. Avec l'aide de Goofie nous avons fait un test et chez lui tout ce passe bien (sur config équivalente). Moi personnellement aucune fenêtre d'afficher nul part et forcément les 2 fichiers KEY n'existe pas dans le répertoire de l'avion

    Ma config:
    Win10 - xplane11.41

    Quelqu'un aurait il une idée svp ? AVIA ne reviens par vers moi

    Merci

  • #2
    J'ai eu un autre problème avec ce Fournier après un long moment sans l'utiliser, impossible de le démarrer. Finalement j'ai supprimé le répertoire de l'appareil et j'ai tout réinstallé et c'est reparti sans problème.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire

    Chargement...
    X