Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Followme et FlywithLua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Followme et FlywithLua

    Bonjours a tous,
    j'ai un petit soucis concernant FlywithLua et follow me, J'ai bien installé FlywithLua (vers: 2.7.22) pas de problèmes, supprimé le message disgracieux,
    installé (décompressé directement) Follow me dans le dossier flywithLua Script
    et cela a fonctionné une fois et depuis il n'apparaît plus sur mon écran même après redémarrage de Xplane 11
    J'ai tenté une suppressions puis réinstallation des deux fichiers mais RIEN ? avez vous déjà eu ce souci ?
    Je continu de chercher sur les forums , j'ai envoyé un message a Velfire via Xplane.org, j'attend une réponse de sa part.
    Merci pour vos éventuelles infos.

    Xplanement
    Makila jjb
    pour infos, je joue sur ce Pc:

    Ordi MSI GS75 , i7-9750 h, 2.60 Ghz, , Mémoire: 16 Go, Système 64 Bits
    Carte graphique:Intel UHD 630, NVIDIA GEFORCE RTX 2060, Port USB 3.1, Logitech extrême 3D Pro, et maintenant Logitech X52 HOTAS. Win. 10 famille, X Plane 11.41r1 .

  • #2
    Envoyé par makila jjb Voir le message
    Bonjours a tous,
    j'ai un petit soucis concernant FlywithLua et follow me, J'ai bien installé FlywithLua (vers: 2.7.22) pas de problèmes, supprimé le message disgracieux,
    installé (décompressé directement) Follow me dans le dossier flywithLua Script
    et cela a fonctionné une fois et depuis il n'apparaît plus sur mon écran même après redémarrage de Xplane 11
    J'ai tenté une suppressions puis réinstallation des deux fichiers mais RIEN ? avez vous déjà eu ce souci ?
    Je continu de chercher sur les forums , j'ai envoyé un message a Velfire via Xplane.org, j'attend une réponse de sa part.
    Merci pour vos éventuelles infos.

    Xplanement
    Makila jjb
    Bonjour
    Je pense qu'il faut mettre Follow Me à part comme un plugin indépendant tout simplement.
    ensuite, il n'est pas actif pour tous les airports.
    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Merci marcopol pour ta réponse, je vais essayé cette solution, mais ce qui me paraît bizarre c'est que fichier Lua de Follow Me est vièrge de toutes inscription, tout les fichiers Lua dans mes autres dossier utilisant Lua ont des textes ou codages, j'ai re-téléchargé Follow Me, mais c'est pareil, si quelqu'un peut me confirmer que c'est normal, ça m'éliminerais cette piste.
      Encore Merci a toi pour ta réponse bonne journée et bon vols

      Xplanement

      Jean-Jacques
      pour infos, je joue sur ce Pc:

      Ordi MSI GS75 , i7-9750 h, 2.60 Ghz, , Mémoire: 16 Go, Système 64 Bits
      Carte graphique:Intel UHD 630, NVIDIA GEFORCE RTX 2060, Port USB 3.1, Logitech extrême 3D Pro, et maintenant Logitech X52 HOTAS. Win. 10 famille, X Plane 11.41r1 .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par makila jjb Voir le message
        Merci marcopol pour ta réponse, je vais essayé cette solution, mais ce qui me paraît bizarre c'est que fichier Lua de Follow Me est vièrge de toutes inscription, tout les fichiers Lua dans mes autres dossier utilisant Lua ont des textes ou codages, j'ai re-téléchargé Follow Me, mais c'est pareil, si quelqu'un peut me confirmer que c'est normal, ça m'éliminerais cette piste.
        Encore Merci a toi pour ta réponse bonne journée et bon vols

        Xplanement

        Jean-Jacques
        Personnellement je ne vois pas trop à quoi sert Flywith lua pour piloter dans x-plane...

        amitiés

        Marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous,

          Alors pour infos et pour ceux qui aurait un soucis similaire, il semblerais que j'ai résolu mon soucis a force de tests, tout seul dans mon coin, avec, followme car de Velfire !
          Alors après avoir réinstallé, flywith Lua, et FM comme indiqué, j'ai tout d'abord mis un second texte Lua FM dans le même dossier script, puis comme je me doutais, Flywith Lua m'a indiqué un problème avec ces textes, j'en ai pris un que j'ai copier/coller dans le dossier "scripts disabled",( je l'ai laissé dedans depuis) puis j'ai a plusieurs reprises changer la résolution de l'écran de 100/100 à 150/100, pour revenir a 100/100, et la fenêtre FM est revenue. et ça fonctionne !
          Ne me demandé pas pourquoi, mais apparemment ça fonctionne !

          Si cela peut aider quelqu'un, tant mieux !

          Bons Vols a tous

          Xplanement
          pour infos, je joue sur ce Pc:

          Ordi MSI GS75 , i7-9750 h, 2.60 Ghz, , Mémoire: 16 Go, Système 64 Bits
          Carte graphique:Intel UHD 630, NVIDIA GEFORCE RTX 2060, Port USB 3.1, Logitech extrême 3D Pro, et maintenant Logitech X52 HOTAS. Win. 10 famille, X Plane 11.41r1 .

          Commentaire

          Chargement...
          X