Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série des 737 MAX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série des 737 MAX

    Bonjour

    Pour ceux qui cherchent un 737 MAX : ******* (lien supprimé par l'administrateur pour suspicion de piratage)
    Il suffit de s'inscrire sur le site pour accéder aux download

    Bon vol
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

  • #2
    Bonjour Djoser.

    Merci beaucoup du tuyau, on va tester ça!!

    Bonne journée.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #3
      Attention les dernières versions sont sur le discord.
      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

      Commentaire


      • #4
        Salutations les amis ,

        Merci pour l'info !

        Il y a pleins d'avions 737 à télécharger , moi j'en veux qu'un , c'est lequel le plus intéressant svp ?
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Salutations les amis ,

          Merci pour l'info !

          Il y a pleins d'avions 737 à télécharger , moi j'en veux qu'un , c'est lequel le plus intéressant svp ?
          Les Max 8 , 9 et 10
          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Salutations les amis ,

            Merci pour l'info !

            Il y a pleins d'avions 737 à télécharger , moi j'en veux qu'un , c'est lequel le plus intéressant svp ?
            Bonjour Eric.

            Si tu n'en veux qu'un tu as le 737-9 Max qui a l'air d'être le plus récent à jour, ou le 737 max 10 qui est le plus rare modélisé pour x-plane ou comme dit Rafalec les trois

            Bon vols.
            Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
            Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

            Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

            Commentaire


            • #7
              @Rafalec
              A 2.6 Go la bête , je vais me contenter de celui du milieu ...

              Merci


              @jmeleanor
              Hey mon ami , comment va ?
              Prends soins de toi ...

              Ok , je vais prendre la 9 , je suis un peu limite au niveau place et j'ai d'autres projets .
              Merci .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Est-ce encore un viol du zibo ou de l'ultimate (ou toujours le meme...) ?
                Dans le doute je vais m’abstenir, et si c'est l'addon auquel je pense c'est une vrai daube... un ng avec des displays de max faussement scallés, tout pourri, sans rien de plus. Si un moderateur pouvait vérifier la légitimité de cet addon et supprimer ce message dans le cas contraire ca serait top (au moins les liens pour ne pas leur faire de pub)
                Dernière modification par ash, 07 avril 2020, 01h21.
                GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ash Voir le message
                  Est-ce encore un viol du zibo ou de l'ultimate (ou toujours le meme...) ?
                  Dans le doute je vais m’abstenir, et si c'est l'addon auquel je pense c'est une vrai daube... un ng avec des displays de max faussement scallés, tout pourri, sans rien de plus. Si un moderateur pouvait vérifier la légitimité de cet addon et supprimer ce message dans le cas contraire ca serait top (au moins les liens pour ne pas leur faire de pub)
                  Tu penses mal.
                  Pour info il y aura un live stream le 12 Avril pour expliquer la situation au sujet de ces Max
                  Dernière modification par Rafalec, 07 avril 2020, 11h33.
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ash Voir le message
                    Est-ce encore un viol du zibo ou de l'ultimate (ou toujours le meme...) ?
                    Dans le doute je vais m’abstenir, et si c'est l'addon auquel je pense c'est une vrai daube... un ng avec des displays de max faussement scallés, tout pourri, sans rien de plus. Si un moderateur pouvait vérifier la légitimité de cet addon et supprimer ce message dans le cas contraire ca serait top (au moins les liens pour ne pas leur faire de pub)
                    Salut, salut

                    marrant ton post ... tu veux que les modos fassent la vaisselle et passe l'aspi la nuit quand le forum sommeille ?

                    il serait plus judicieux et positif pour la communauté du forum que toi meme tu testes cet add-on gratuit puisque tu lui reproches des défauts et que tu nous fasses un retour argumenté et recevable ...

                    Roland
                    Dernière modification par androl2015, 07 avril 2020, 11h48.
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jmeleanor Voir le message
                      Bonjour Eric.

                      Si tu n'en veux qu'un tu as le 737-9 Max qui a l'air d'être le plus récent à jour, ou le 737 max 10 qui est le plus rare modélisé pour x-plane ou comme dit Rafalec les trois

                      Bon vols.
                      Non le plus récent c'est le Max8

                      ***** (lien supprimé par l'administrateur pour suspicion de piratage)
                      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous.

                        @ Eric G. Ca va bien je te remercie, on fait attention, même si vous etes moins exposés, sois quand même très prudent!!
                        Amitiés.

                        @Rafalec. Autant pour moi, pour le plus récent, comme il y avait une mise à jour de dispo v(1.1) en plus pour le max 9, je croyais que c’était le dernier. Merci bien du tuyau et de la correction.

                        Soyez tous très prudents.

                        Bon vols.
                        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rafalec Voir le message
                          Non le plus récent c'est le Max8

                          ***** (lien supprimé par l'administrateur pour suspicion de piratage)
                          Affirmatif , j'avais rectifié le tir entre temps les amis et c'est bien celui là qui a été téléchargé .
                          Merci à tous
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par androl2015 Voir le message
                            Salut, salut

                            marrant ton post ... tu veux que les modos fassent la vaisselle et passe l'aspi la nuit quand le forum sommeille ?

                            il serait plus judicieux et positif pour la communauté du forum que toi meme tu testes cet add-on gratuit puisque tu lui reproches des défauts et que tu nous fasses un retour argumenté et recevable ...

                            Roland
                            A priori c'est bien toujours le meme 737 max qui circule depuis des mois, et le meme escrot derriere (ce charmant ww). Un peu de lecture : https://www.thresholdx.net/article/737max
                            Il vient juste de se fabriquer une team et de s'acheter un nouveau nom de domain il y a quelques semaines pour distribuer son truc.
                            C'est quand meme un peu le travail d'un modo de verifier et faire le menage sur son forum.
                            GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rafalec Voir le message
                              Tu penses mal.
                              Pour info il y aura un live stream le 12 Avril pour expliquer la situation au sujet de ces Max
                              https://youtu.be/uGTtceSfPHM
                              Ca a donne quoi ce stream ? Il n'est malheureusement plus dispo.
                              J'imagine qu'il s'est fait troll par les gens du .org.
                              GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X