Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série des 737 MAX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par acquit de conscience je viens de telecharger cette bouse (j'ai honte) et il s'agit bien du meme 737 (il ne faut pas un bac +5 pour s'en rendre compte). Je ne comprends vraiment pas pourquoi les moderatuers de ce forum ne repondent pas et continuent la promotion de ce contenu illegal. Hormis le fait que ça soit completement illegal c'est vraiment irrespectueux envers la communaute qui soutient en grande partie le travail de Zibo, d'Audiobird, et de la team Ultimate. Il ne faut pas oublier l'impact du travail de ces genies sur la promotion d'Xplane et toutes les bonnes retombees pour nous, utilisateurs. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Je cite l'un des protagonistes (Audiobird) "it's juste à bunch of stolen asset.", donc quand je vois son nom dans les credits ça ne fait bien marrer.
    GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ash Voir le message
      ...
      Je ne comprends vraiment pas pourquoi les moderatuers de ce forum ne repondent pas et continuent la promotion de ce contenu illegal.
      ...
      Où tu as vu que x-plane.fr faisait la promotion de ce 737 ?
      Si c'était vrai, tes messages auraient été supprimés depuis longtemps.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #18
        Salut Daniel,
        Ce sujet est touchy depuis quasiment 8 mois ; il ne se passe pas une semaine sans un post la dessus (x-plane.org, reddit, etc...). Tout le monde sait que cet abruti de ww a vole le stuff de Zibo, Twkster, Audiobird et de la team Ultimate. Les protagonistes le disent eux memes (et c'est rigolo de voir leurs noms dans les credits de cet addon):


        An investigation conducted by Threshold presents the facts regarding Walter White’s stolen 737 MAX, with comment from three Ultimate Project developers and in-depth analysis from in-house design experts to prove the illegitimacy of the aircraft. - Threshold: Question the Answers

        etc...
        Je ne vois pas trop pourquoi on remettrait en cause les propos d'Audiobird.
        Tout le monde s'efforce depuis plus de 8 mois a boycotter cet addon et/ou supprimer/troller toute promotion.
        Tout le monde respecte le travail de ces personnes et joue le jeu (saufs quelques idiots qui ne voient pas plus loin que leur nez et sont tout content d'avoir un NG qui ressemble a un MAX avec de gros displays et de jolis leap).
        Ici, ca fait 9 jours que des liens pointent vers cet addon et rien ne se passe.
        Merci de vous faire une idee et d'avoir la descence d'au moins repondre (si vous trouvez ca legitime) a defaut de moderer. Dans tous les cas, merci de ne pas supprimer ce thread (mais seulement les liens) que les gens qui tombent dessus aient de quoi creuser et se faire une idee. C'est comme ca qu'on avance.
        GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Où tu as vu que x-plane.fr faisait la promotion de ce 737 ?
          Si c'était vrai, tes messages auraient été supprimés depuis longtemps.

          Daniel
          Posts #1 et #11
          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ash Voir le message
            Je ne vois pas trop pourquoi on remettrait en cause les propos d'Audiobird.
            Tout le monde s'efforce depuis plus de 8 mois a boycotter cet addon et/ou supprimer/troller toute promotion.
            Tout le monde respecte le travail de ces personnes et joue le jeu (saufs quelques idiots qui ne voient pas plus loin que leur nez et sont tout content d'avoir un NG qui ressemble a un MAX avec de gros displays et de jolis leap).
            Salutations les gars !

            En ce qui me concerne je n'étais pas au courant de cette affaire !
            Si elle est effectivement fondée , le téléchargement que j'ai effectué était en toute innocence .

            Croyez bien que je reste respectueux du travail des designers et que je ne collaborerais jamais dans toutes sortes de dérives avérées si j'en ai connaissance .

            Prendre acte s'il vous plait , merci !
            Dernière modification par Eric G, 15 avril 2020, 16h49.
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              J'ai supprimé les liens de téléchargement car il y a suspicion de piratage pour cet avion.
              Merci de ne plus poster de lien concernant ce 737.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire

              Chargement...
              X