Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilot2ATC et A320ff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Pilot2ATC et A320ff

    Bonjour
    Il y a 3 jours j'ai téléchargé Pilot2ATC. Donc période d'essais de 10 jours.
    Les fonctionnalités de cet addon sont intéressantes, mais l'exportation vers le dossier data de l'Airbus A320 de Flight Factor ne semble pas fonctionner.
    - L'exportation se fait vers le dossier data de l'A320FF et non dans le fichier corte.in contenu dans ce dossier.
    - le format d'exportation des plans de vol ne correspond pas à celui des plans de vol du fichier corte.in (voir PJ)
    Quelqu'un a t il essayé? Ce qui m'intéressait dans cet addon c'est surtout d'éviter une saisie fastidieuse dans le MCDU.
    Je voudrais en avoir le cœur net avant d'acheter !
    Fichiers attachés
    CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
    Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
    DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits
    DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34
    DD3 SATA 1 To 1 partition
    DD4 SSD 60 Go contient XP 11.41
    1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder.
    Oculus Rift S.

  • #2
    N'ayant pas cet avion (ni d'ailleurs aucun liner), je ne peux pas suggérer de réponse.
    Néanmoins pour ce point très spécifique, tu peux contacter Dave (le concepteur de Pilot2ATC) sur son forum support. Il est très réactif et répond vite aux questions posées (au plus tard le lendemain):
    The place to get information, announcements and official support for Pilot2ATC and share experiences with other users. Website: www.P2ATC.com
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais essayer.
      CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
      Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
      DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits
      DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34
      DD3 SATA 1 To 1 partition
      DD4 SSD 60 Go contient XP 11.41
      1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder.
      Oculus Rift S.

      Commentaire

      Chargement...
      X