Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Options graphiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options graphiques

    Bonsoir,
    avec la version 11.41 et maintenant la version 11.50, j ai toujours le même problème d' affichage que je n arrive pas à résoudre.
    Le ciel est d' un bleu très pale et on dirait qu' il y a un voile style brume qui est très désagréable.

    Mon pc est un core i7 16 Go de ram, DD SSD de 500Go ,CG GTX1070 TI.
    Le processeur est à 30% comme la carte graphique et j ai 70fps.
    Auriez vous une idée?

    Cordialement.
    Hervé

  • #2
    La 11.50 est une version Béta, tu devrais revenir sur la 11.41r1.
    Pour le ciel, il manque toutes les infos principales, date, lieu, heure et altitude.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu peux modifier les couleurs du ciel en cliquant sur dévelopeur (en haut à gauche de l'écran) là tu trouveras modifier les couleurs du ciel ciel clair, brumeux, etc...
      i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par herveg Voir le message
        Bonsoir,
        avec la version 11.41 et maintenant la version 11.50, j ai toujours le même problème d' affichage que je n arrive pas à résoudre.
        Le ciel est d' un bleu très pale et on dirait qu' il y a un voile style brume qui est très désagréable.

        Mon pc est un core i7 16 Go de ram, DD SSD de 500Go ,CG GTX1070 TI.
        Le processeur est à 30% comme la carte graphique et j ai 70fps.
        Auriez vous une idée?

        Cordialement.
        Hervé
        Slt Hervé

        En règle générale il y a toujours même dans la réalité un léger voile , mets tes reglages sur CAVOK , normalement il doit disparaître, je n'ai pas ce souci sur la 11.50
        Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
        Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
        Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
        Carte mère Asus P8Z77 V LX2
        CG CTX 970
        Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
        HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
        Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
        Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par herveg Voir le message
          Bonsoir,
          avec la version 11.41 et maintenant la version 11.50, j ai toujours le même problème d' affichage que je n arrive pas à résoudre.
          Le ciel est d' un bleu très pale et on dirait qu' il y a un voile style brume qui est très désagréable.

          Mon pc est un core i7 16 Go de ram, DD SSD de 500Go ,CG GTX1070 TI.
          Le processeur est à 30% comme la carte graphique et j ai 70fps.
          Auriez vous une idée?

          Cordialement.
          Hervé
          Salut, salut

          Ou à l'inverse de ce que dit Blb92 , règle une MTO personnalisée avec mauvais temps et tu verras que ton ciel va changer du reste lorsque tu constates ce ciel et cette brume ''fixe'' quelle est ta MTO en dehors du reglages du CAVOK ?
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            Salut, salut

            Ou à l'inverse de ce que dit Blb92 , règle une MTO personnalisée avec mauvais temps et tu verras que ton ciel va changer du reste lorsque tu constates ce ciel et cette brume ''fixe'' quelle est ta MTO en dehors du reglages du CAVOK ?
            Bonjour,
            en fait je pilote réellement sur DR400, même s il existe toujours un léger voile vers le ciel la vue vers le sol est nette.
            Je me sers de xplane pour m 'entrainer à la navigation en vfr( bien moins cher qu' une heure de vol).

            je ne connaissais pas les options de la vue développeur. Effectivement le ciel a un bien meilleur rendu.
            Quelque soit la météo il y a toujours un léger voile sur le sol, et quand je regarde xplane sut youtube les vues du sol sont très nettes.

            Merci à vous et à ce forum.
            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Dans la fenêtre de météo tu peux pousser le curseur de visibilité (en haut à droite) à 100, cela fera un peu aller les choses dans le sens que tu souhaites (enfi pas vraiment pour ce que tu verras sous l'avion mais plus loin au niveau de l'horizon).
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                Dans la fenêtre de météo tu peux pousser le curseur de visibilité (en haut à droite) à 100, cela fera un peu aller les choses dans le sens que tu souhaites (enfi pas vraiment pour ce que tu verras sous l'avion mais plus loin au niveau de l'horizon).
                Bonjour Oscar,
                c' est ce que j ai fait et cela a aussi rendu nettes les textures du sol.
                J ai généré les paysages photo réalistes avec ortho4xp en Z18, installé reshader et les fps oscillent entre 25 et 40, ce qui est acceptable pour moi.
                par contre les options développeur plantent xplane. on verra les correctifs qu' ils apporteront.
                je vais pinaillé mais les arbres au milieu des maisons..... lol.

                Avec tout mes remerciements;
                Cordialement.
                Hervé

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par herveg Voir le message
                  je vais pinailler mais les arbres au milieu des maisons..... lol.
                  Hervé
                  Normalement , avec SimHeaven 4.3.1, tu ne devrais pas avoir trop de cas semblables (pour l'Europe du moins …), ni même des arbres sur les routes (Merci Oscar ! )

                  Si tu as ça dans une scène bien précise et que cela te dérange trop, tu peux toujours éditer cette scène (Overlay Editor ou WED) de façon à placer sur cette partie une exclusion de végétation !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    7k67et c un 74344trous par 4rtv 4rue du Chevrefeuille 64u6à rue du Cet hj98j98ri8847b8vvv7mbj4inuten c est bien c 48p4888s 77rue du Chevrefeuille 37ei 3 8bc c cbch 4vet vi vc774uc uc h47ujc0v44e du Chrevrefeuille 47j7370hotel hciv48ème 4v

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par losmoblos Voir le message
                      7k67et c un 74344trous par 4rtv 4rue du Chevrefeuille 64u6à rue du Cet hj98j98ri8847b8vvv7mbj4inuten c est bien c 48p4888s 77rue du Chevrefeuille 37ei 3 8bc c cbch 4vet vi vc774uc uc h47ujc0v44e du Chrevrefeuille 47j7370hotel hciv48ème 4v
                      ???
                      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                      XP11.51

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Prialgene Voir le message
                        ???
                        Mon pauvre Prialgene , reste avec nous , on a encore besoin de toi
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          A propose de chèvrefeuille, il faut que je taille le mien !

                          Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                          Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                          Commentaire


                          • #14
                            "A propose de chèvrefeuille, il faut que je taille le mien ! "

                            Prend une chèvre et elle mangera les feuilles.
                            Bons vols
                            Patrick

                            X-PLANE 11.55.r2 Metal
                            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eric G Voir le message
                              Mon pauvre Prialgene , reste avec nous , on a encore besoin de toi
                              Je n'ai toujours pas compris
                              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                              XP11.51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X