Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de scene xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par blb92 Voir le message
    Quand tu as un souci de plantage, pense a supprimer ton fichier log avant de reproduire le defaut, ca evite qu'il soit trop consequent
    ???????????????????
    "pense a supprimer ton fichier log" absolument pas nécessaire !!

    Le log.txt est chaque fois remis à neuf à chaque démarrage…
    C'est le journal de bord de LA SESSION de vol actuelle uniquement (et non de toutes les sessions !) . Il n'y a aucun archivage des vols précédents !
    (merci de s'informer correctement avant d'avancer des vérités qui n'en sont pas!)
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 08 avril 2020, 21h28.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      ????

      Le log.txt est chaque fois remis à neuf à chaque démarrage…
      C'est le journal de bord de LA SESSION de vol (et non de toutes les sessions !) . Il n'y a aucun archivage des vols précédents !
      (merci de s'informer correctement avant d'avancer des vérités qui n'en sont pas!)
      Merci à tous pour vos différents conseils , c'est très sympa .
      je vais me mettre au travail
      Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

      Commentaire


      • #18
        bonsoir ,

        après différents essais, cela fonctionne à moitié
        1° lorsque je me mets sur l'aéro de Marseille , cela fonctionne en fonction de l endroit où se trouve mon zing.
        2° essai au départ du Castellet, si je prends un direct Marseille cela se coupe , si je prends plus vers le sud est de Marseille cela fonctionne
        3° essai départ de Marseille ok vers Montpellier, en approche de Montpellier , x plane coupe
        bonne nuit les petits ....à demain

        et merci encore pour votre aide
        Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

        Commentaire

        Chargement...
        X