Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swift (connexion Vatsim) : installation et configuration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swift (connexion Vatsim) : installation et configuration

    Salut pilotes

    Nous vous proposons une vidéo, que nous espérons complète, sur l'installation et la configuration du logiciel Swift.

    Swift permet la connexion au réseau Vatsim et la gestion des COM, des messages texte avec les ATC et les autres pilotes et d'autres trucs sympa.

    Bon visionnage.


    Hervé


    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Elle est très bien faite.

    De mon côté j'ai un peu étoffer dans mes tutos (on ne peut pas tout aborder dans une vidéo au risque de lasser) car, il faut bien le dire swift est une (toute) petite usine à gaz dans laquelle on peut se perdre
    Mais une fois le nez dedans, on adopte.

    De plus swift a le mérite de s'affranchir de la déconnexion automatique de XSB pour faiblesse de fps et de gérer la météo à la volée (vraiment entre autres)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Merci :-)

      Faire une vidéo sur cet utilitaire a été un bon exercice pour synthétiser la masse d'infos à faire passer.

      Je suis d'accord avec toi que le tuto texte reste une référence, les imprimantes ont encore une longue vie.


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce tuto, j'hésitais à passer à Swift et me contentais de Xpilot. Maintenant j'ai pu passer à Swift.
        JlF
        Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djetdail Voir le message
          Merci :-)

          Faire une vidéo sur cet utilitaire a été un bon exercice pour synthétiser la masse d'infos à faire passer.

          Je suis d'accord avec toi que le tuto texte reste une référence, les imprimantes ont encore une longue vie.


          Hervé
          Mais non Hervé,

          On imprime plus avec imprimante mais en PDF !! Voyons !
          Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
          Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
          SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
          HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
          Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
          Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

          YouTube Channel

          Commentaire


          • #6
            Mouais ...

            Et ben Moa j'imprime encore sur papier, cela reste plus commode, na :-)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		check.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			468510
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire

            Chargement...
            X