Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de presentation de Jean-xavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de presentation de Jean-xavier

    Bonjour à tous
    j’ai 78 ans et je suis un Passionné d'aviation.
    J'utilise Flight Simulator (FSX) depuis très longtemps. je ne sais plus combien d'années.
    Pendant que j'ai la tête bien en place je voudrais essayer x plane. paraît-il que ce logiciel et mieux que celui de Microsoft.
    j'ai télécharger la version X plane de démonstration pour voir si mon ordinateur va tenir le coup.
    et si tout va bien je vais casser ma tirelire pour l'acheter .
    Pour info, J'ha**** en Bretagne Dans le département des Côtes-d'Armor.

  • #2
    Envoyé par jean-xavier Voir le message
    Bonjour à tous
    j’ai 78 ans et je suis un Passionné d'aviation.
    J'utilise Flight Simulator (FSX) depuis très longtemps. je ne sais plus combien d'années.
    Pendant que j'ai la tête bien en place je voudrais essayer x plane. paraît-il que ce logiciel et mieux que celui de Microsoft.
    j'ai télécharger la version X plane de démonstration pour voir si mon ordinateur va tenir le coup.
    et si tout va bien je vais casser ma tirelire pour l'acheter .
    Pour info, J'ha**** en Bretagne Dans le département des Côtes-d'Armor.
    Bonjour l'ancien,

    Moi je suis plus jeune, et un ancien de la marine PA Clémenceau, et pour finir ma carrière de marin sur un remorqueur de haute mer à Brest.
    Tu ne sera pas déçu par xplane, tu trouvera ton bonheur sur se forum.
    Met ta configuration dans ta signature afin que l'on puisse de donner des conseils.
    d'autre plus avertis que moi sauront te guider pour tes premières découvertes.

    Et bon vols.
    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
    [SIGPIC][sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Jean Xavier , bonne découverte et bons vols sur Xplane !
      Bonne continuation en ses temps de troubles ...

      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X