Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction ami

    Slt tt le monde, je viens de découvrir cette fonction (qui n'existe pas sur mon forum) un peu sèchement mais bon,confinement oblige et humeurs associées n'arrangent pas les choses

    Bon dimanche a toutes et a tous
    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
    CG CTX 970
    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

  • #2
    Envoyé par blb92 Voir le message
    Slt tt le monde, je viens de découvrir cette fonction (qui n'existe pas sur mon forum) un peu sèchement mais bon,confinement oblige et humeurs associées n'arrangent pas les choses

    Bon dimanche a toutes et a tous
    Salut, salut
    et alors tu t'es choisi qui en ami ????
    Dernière modification par androl2015, 19 avril 2020, 14h28.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      ;;;;...........
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        Salut, salut
        et alors tu t'ai choisi qui en ami ????
        pour le moment je réfléchis
        Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
        Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
        Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
        Carte mère Asus P8Z77 V LX2
        CG CTX 970
        Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
        HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
        Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
        Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

        Commentaire


        • #5
          Am, stram, gram,
          Pic et pic et colégram,
          Bour et bour et ratatam
          ça se ra toi mon a mi
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PATRICK Voir le message
            Am, stram, gram,
            Pic et pic et colégram,
            Bour et bour et ratatam
            ça se ra toi mon a mi
            Certaines personnes ont l'air tres a cheval sur ca alors je vais m'y coller.
            Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
            Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
            Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
            Carte mère Asus P8Z77 V LX2
            CG CTX 970
            Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
            HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
            Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
            Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

            Commentaire


            • #7
              Bonjour les amis ,

              Pour moi , c'est le Forum Xplane.fr qui est un ami , car ses membres sont présents lorsqu'on en a besoin de quelque chose et tel un ami , il apporte ce qui manque , il encourage et donne son aide ...
              Un ami (ce Forum) est tout tout simplement "cette personne" dont on ne peut se passer .

              Les membres du Forum , partageant une même passion (avec moi par exemple) , est un peu comme une famille , une famille de coeur .
              Après il est vraie que certaines affinités peuvent se créer et certains se reconnaitront , les MP sont plus propices dans ce genre d'aventure .

              Parfois nul besoin de le dire , ça se ressent !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eric G Voir le message
                Bonjour les amis ,

                Pour moi , c'est le Forum Xplane.fr qui est un ami , car ses membres sont présents lorsqu'on en a besoin de quelque chose et tel un ami , il apporte ce qui manque , il encourage et donne son aide ...
                Un ami (ce Forum) est tout tout simplement "cette personne" dont on ne peut se passer .

                Les membres du Forum , partageant une même passion (avec moi par exemple) , est un peu comme une famille , une famille de coeur .
                Après il est vraie que certaines affinités peuvent se créer et certains se reconnaitront , les MP sont plus propices dans ce genre d'aventure .

                Parfois nul besoin de le dire , ça se ressent !
                Bien dit ! Rien à ajouter.
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  Salut, salut
                  et alors tu t'es choisi qui en ami ????
                  Je pense que c'est de moi dont il s'agit …
                  …fatigué de voir blb92 affirmer plein de choses erronées (le mesh, les librairies, les tuiles orthophotos, et la dernière envoyée à un débutant, qui a déclenché ma réaction, à propos du log.txt : "Quand tu as un souci de plantage, pense a supprimer ton fichier log avant de reproduire le defaut, ca evite qu'il soit trop consequent "…) et mettre en doute mes réponses, sans prendre le temps de vérifier ses élucubrations, je lui ai écrit en MP très gentiment, en prenant des pincettes …
                  Je m'attendais à ce que mon message soit compris …
                  J'ai obtenu comme réponse (je n'ai hélas pas conservé sa réponse ) quelque chose du genre: "de quelles affirmations fausses parles-tu ?"
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 19 avril 2020, 15h11.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur certains forum il y a même la fonction complémentaire: le groupe personnel des "ignorés".
                    Ainsi chaque membre peut avoir la possibilité de mettre un ou plusieurs membre dans ce groupe totalement personnel des "ignorés", tout comme il peut le faire avec le groupe des "amis". C'est un réglage dans le tableau de bord du compte, donc personnel et totalement invisible pour la communauté.
                    Ce groupe des "ignorés" permet à l'utilisateur de ne plus voir les posts des membres qu'il a mis dans ce groupe. Cela va certes un peu à l'encontre du principe d'un forum, mais cela peut éviter les dérapages que l'on peut voir sur des sujets qui finissent verrouillés suite à l'escalade des agressions mutuelles.
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X