Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel débutant x-plane 11 : Tour de piste avec checklist depuis le parking enDR400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel débutant x-plane 11 : Tour de piste avec checklist depuis le parking enDR400

    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir très modestement poster une nouvelle vidéo Youtube à destination des débutants.

    Objectif : Simulation de tour de piste avec départ au parking afin de réaliser l'ensemble des checklists. La checklist utilisée est un original provenant d'un des DR400 de mon aeroclub.

    Le vol se déroule à Toussus en région parisienne (LFPN).

    Lien de la vidéo

    Comme précisé dans ma présentation, je suis élève pilote et tente de transmettre mon petit vécu.

    N'hésitez pas à mettre un commentaire pour toutes questions ou erreurs de ma part (j'ai déjà identifié un oubli : phares atterrissage en finale..). En aviation on apprend toujours

    Un petit pouce bleu pour m'encourager me fera également très plaisir ;)

    Un grand merci d'avance pour vos contributions !

    PS : la vidéo ne reflète pas la qualité du jeu sur mon ordinateur (la compression de la vidéo est juste très moyenne). En temps normal je tourne avec le jeu à fond.
    Dernière modification par Sidarno, 19 avril 2020, 16h56. Motif: Oubli du lien vers la vidéo
    Windows 10 Famille / Ge force GTX 950 M / I7-4750HQ CPU @ 2.00GHz / 7.89 GB RAM / 1920 x 1080, 60 Hz

  • #2
    Envoyé par Sidarno Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir très modestement poster une nouvelle vidéo youtube à destination des débutants.

    Objectif : Simulation de tour de piste avec départ au parking afin de réaliser l'ensemble des checklists. La checklist utilisée est un original provenant d'un des DR400 de mon aeroclub.

    Le vol se déroule à Toussus en région parisienne (LFPN).

    Lien de la vidéo

    Comme précisé dans ma présentation, je suis élève pilote et tente de transmettre mon petit vécu.

    N'hésitez pas à mettre un commentaire pour toutes questions ou erreurs de ma part (j'ai déjà identifié un oubli : phares atterrissage en finale..). En aviation on apprend toujours

    Un petit pouce bleu pour m'encourager me fera également très plaisir ;)

    Un grand merci d'avance pour vos contributions !

    PS : la vidéo ne reflète pas la qualité du jeu sur mon ordinateur (la compression de la vidéo est juste très moyenne). En temps normal je tourne avec le jeu à fond.
    Salut, salut

    merci pour ta contribution mais pas de lien actif donc pas de vidéo....
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est modifié

      Bon dimanche !
      Windows 10 Famille / Ge force GTX 950 M / I7-4750HQ CPU @ 2.00GHz / 7.89 GB RAM / 1920 x 1080, 60 Hz

      Commentaire


      • #4
        Tu voles dans quel club ?
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X