Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Lancair Legacy RG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut
    Merci pour toutes ces précisions [emoji106]
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Le Legacy freeware est déjà un de mes préférés (un peu trop nerveux pour moi quand même) ce RG va décoiffer..
      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

      Commentaire


      • #18
        Quelques nouvelles captures d'écran: https://forums.x-plane.org/index.php...omment=1912475
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il rentrera rapidement dans mon hangar celui là, à côté du DA62, E1000 G1000 et Eclipse 550.
          Hervé

          PC monté par mes soins (en 2023) :

          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
          - CPU Intel i5 13600K
          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
          - HDD 1To pour addons ORBX
          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

          Version : 12.09 RC5

          Commentaire


          • #20
            Il s'agit d'un avion très agréable à piloter, doté d'une puissance importante. En vol c'est d'un grand confort. Au décollage et dans une moindre mesure à l'atterrissage, il faut gérer cette puissance et l'effet de couple généré (c'est réaliste).
            A noter la présence d'aérofreins sur l'extrados de chaque aile, permettant ainsi de décélérer sans avoir besoin de trop réduire la pression d'admission du moteur, ce qui lui serait plutôt néfaste. En vol, le moteur n'apprécie pas trop les basses températures prolongées.
            Dans le cockpit (et en vue extérieure), c'est dans la lignée de ce que nous propose Aerobask: beau, bien fini, riche en possibilités.
            Yoyoz retrousse ses manches et réalise des instruments "maison" totalement fonctionnels. Harransor nous gratifie de superbes modélisations, habillées comme il se doit. JefFlyer réalise la plupart des livrées, Daniela vivant en Argentine s'occupe avec brio de tous les sons FMOD (elle travaille aussi depuis peu pour Laminar) et Cameron de Nouvelle Zélande réalise toute la partie modèle de vol.
            Dernière modification par Goofy, 04 mai 2020, 00h13.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Goofy Voir le message
              Yoyoz retrousse ses manches et réalise des instruments "maison" totalement fonctionnels. Harransor nous gratifie de superbes modélisations, habillées comme il se doit. JefFlyer réalise la plupart des livrées, Daniela vivant en Argentine s'occupe avec brio de tous les sons FMOD (elle travaille aussi depuis peu pour Laminar) et Cameron de Nouvelle Zélande réalise toute la partie modèle de vol.
              Sans oublier la petite armée de beta-testeurs qui traquent les bugs dans les moindres recoins . L'avion a subit pas moins de 115 modifications, ajouts ou correctifs depuis sa mise à disposition à l'équipe...
              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

              Commentaire


              • #22
                assez de ce "teasing" insupportable pour nous pauvres mortels!! , dès que ça va sortir, cela va être un "instant buy" comme disent les ricains. En revanche sur le FG gratuit, un peu déçu que la radiale du VOR 2 ne soit pas programmable en avance : apparemment pas de possibilité de programmer une radiale différente du VOR 1 par rapport au VOR 2 ???? (je suis un peu novice merci de m'excuser si j'ai loupé quelque chose...)
                Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                Commentaire


                • #23
                  Quelques nouvelles captures d'écran du Legacy RG: https://forums.x-plane.org/index.php...omment=1927667
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #24
                    Vivement la sortie !
                    Matériel Simulation:
                    W10, Intel i7 9700k, Nvidia RTX 2080 Super Gigabyte, 32 Go DDR4, 512 Go NVMe, HDD 1To , Ecran MSI 32" 2K MAG322CQRV, Ecran Benq 24" XL2420Z
                    Xplane 11 / Logitech X52 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est fait ! Le Lancair Legacy RG (Aerobask) a pris son envol et il est désormais disponible sur le store: https://store.x-plane.org/Lancair-Legacy-RG_p_1251.html

                      Félicitations à toute l'équipe Aerobask pour avoir mené à terme cette belle aventure, en plus des autres projets en cours de réalisation
                      Bons vols avec ce Legacy RG. Il est rapide, maniable et très agréable à utiliser.

                      Une checklist dynamique est disponible ici: https://www.x-plane.fr/showthread.ph...523#post573523


                      Dernière modification par Goofy, 24 juin 2020, 01h20.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut
                        Merci pour l'info Goofy
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Goofy Voir le message
                          .../...Félicitations à toute l'équipe Aerobask pour avoir mené à terme cette belle aventure, en plus des autres projets en cours de réalisation
                          Bons vols avec ce Legacy RG. Il est rapide, maniable et très agréable à utiliser.../...
                          Alors moi, ce qui m'a toujours impressionné chez Aerobask, c'est non seulement la grande qualité de leurs réalisations, mais aussi la très grande efficacité de leur puissance marketing. C'est des vrais Pro .
                          Juste un regret : Ils n'ont toujours pas sorti un seul avion qu'on aurait pu utiliser dans la vrais vie (genre DR400 classique, celui qu'on peut louer dans un petit aérodrome à petit budget).

                          lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lebelge Voir le message
                            Alors moi, ce qui m'a toujours impressionné chez Aerobask, c'est non seulement la grande qualité de leurs réalisations, mais aussi la très grande efficacité de leur puissance marketing. C'est des vrais Pro .
                            Juste un regret : Ils n'ont toujours pas sorti un seul avion qu'on aurait pu utiliser dans la vrais vie (genre DR400 classique, celui qu'on peut louer dans un petit aérodrome à petit budget).

                            lebelge
                            Salut Lebelge
                            Ben y a le dr401 si je ne m abuse ?
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #29
                              Et un EVSS ça ne tente personne ?
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par temium62 Voir le message
                                Salut Lebelge
                                Ben y a le dr401 si je ne m abuse ?
                                Je parlais d'un DR400 'classique', celui qu'on retrouve dans les aéro-clubs (avec un tableau de bord traditionnel, avec instruments 'à aiguilles').
                                Le DR401 d'Aerobask est équipé d'un TDB G1000 (jamais vu dans un aéro-club en Belgique !!!)
                                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X