Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Lancair Legacy RG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lebelge
    Alors moi, ce qui m'a toujours impressionné chez Aerobask, c'est non seulement la grande qualité de leurs réalisations
    Merci !

    mais aussi la très grande efficacité de leur puissance marketing. C'est des vrais Pro .
    Là c'est du second degré je suppose.
    Parce qu'à l'inverse d'autres éditeurs, Aerobask communique très peu. On est quasiment absent des réseaux sociaux et nous n'avons pas non plus de serveur Discord publique (cela devrait changer d'ici la sortie du 8X afin de faciliter le support).
    Nos avions sont distribués exclusivement sur le Store du org (avec une exception pour le DA62 chez Aerosoft), quand les autres éditeurs inondent tous les sites de commerce en ligne...
    Aerobask reste une petite équipe et nous préférons consacrer notre temps sur le développement plutôt qu'à la com'.
    Mais dans un sens tu as raison, cette discrétion est une forme assumée de marketing. Depuis des années, nous misons sur la qualité de nos produits et le bouche à oreille a fait le reste. Alors merci.

    Pour ceux qui sont intéressés par ce Legacy, il y a déjà quelques retours disponibles sur la Toile. Exemple :




    Juste un regret : Ils n'ont toujours pas sorti un seul avion qu'on aurait pu utiliser dans la vrais vie (genre DR400 classique, celui qu'on peut louer dans un petit aérodrome à petit budget).
    Réjouis toi, un ULM multi-axes est en chantier chez nous. Il inaugurera la toute nouvelle version du Dynon Skyview.

    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part, j'ai effectué quelques vols en VR avec cette avion et l’immersion est incroyable.
      On s'imagine parfaitement dans l'avion.
      Je n'étais pas fan de la VR, surtout avec X-Plane mais là, je ne vole plus que de cette manière.

      Bravo pour ce joli jouet !

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #33
        Le Legacy RG présenté par Q8Pilot:

        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #34
          Salutations les gars !

          Je suis bluffé .

          Pressé de voir de quoi il en découle lors du premier vol , je me suis fais une frayeur .
          En effet , après avoir mis les gaz , la bestiole prend de la vitesse quand soudain le canopy s'ouvre dans un vacarme .
          Freinage à mort ! je ne l'avais pas sécurisé et il s'est ouvert .
          Pulsations cardiaques au delà de la normale (et oui , même sur un simulateur) .
          Ça m'appendra à vouloir aller plus vite que la musique !

          J'ouvre la notice et je reprends tout à zéro .
          Cette fois-ci je décolle pour de bon et c'est le pied .

          (en mode TrackIR + un XPRealistic peaufiné , c'est tip top . )

          Un bravo à toute l'équipe , c'est du très bon !

          Ps : Et vous savez quoi , je n'ai pas sortis un seul 1 euros pour me l'offrir ...
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #35
            Salut Eric

            A quoi ca sert que Goofy se décarcasse ? lol ( https://forums.x-plane.org/index.php...g-by-aerobask/ )
            Pour ma part je suis en train de le télécharger ...
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Pierre Voir le message
              Pour ma part, j'ai effectué quelques vols en VR avec cette avion et l’immersion est incroyable.
              On s'imagine parfaitement dans l'avion.
              Je n'étais pas fan de la VR, surtout avec X-Plane mais là, je ne vole plus que de cette manière.

              Bravo pour ce joli jouet !

              Pierre
              Salut Pierre, heureux de te savoir parmi les inconditionnels de la vr en VFR !![emoji106][emoji6]
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Eric G Voir le message
                Salutations les gars !

                Je suis bluffé .

                Pressé de voir de quoi il en découle lors du premier vol , je me suis fais une frayeur .
                En effet , après avoir mis les gaz , la bestiole prend de la vitesse quand soudain le canopy s'ouvre dans un vacarme .
                Freinage à mort ! je ne l'avais pas sécurisé et il s'est ouvert .
                Pulsations cardiaques au delà de la normale (et oui , même sur un simulateur) .
                Ça m'appendra à vouloir aller plus vite que la musique !

                J'ouvre la notice et je reprends tout à zéro .
                Cette fois-ci je décolle pour de bon et c'est le pied .

                (en mode TrackIR + un XPRealistic peaufiné , c'est tip top . )

                Un bravo à toute l'équipe , c'est du très bon !

                Ps : Et vous savez quoi , je n'ai pas sortis un seul 1 euros pour me l'offrir ...
                Comment as-tu réussi à l'avoir gratuitement ?
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Maverick51 Voir le message
                  Comment as-tu réussi à l'avoir gratuitement ?
                  Il a dû faire la vaisselle, le ménage, les courses, tondre la pelouse...
                  Dernière modification par Kronos 22, 27 juin 2020, 15h57.
                  Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Maverick51 Voir le message
                    Comment as-tu réussi à l'avoir gratuitement ?
                    Ah ! tu n'es pas au courant alors , eh bien harranssor est mon cousin et quand un des avions de l'équipe sort , il me fait profiter gratuitement ...



                    Mais non mon cher Maverick51 , j'avais des points cumulés sur mon compte org depuis 2 années et je les ai utilisé pour me procurer cet avion .


                    Envoyé par Djoser Voir le message
                    Salut Eric

                    A quoi ca sert que Goofy se décarcasse ? lol ( https://forums.x-plane.org/index.php...g-by-aerobask/ )
                    Oui , c'est pas sérieux n'est-ce pas ?
                    Il m'arrive à moi aussi (rarement) d'utiliser un produit avant de lire la notice ...

                    Ceci dit , je suis un utilisateur heureux des checklists de notre ami Goofy et encore merci à lui pour son travail !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Eric G Voir le message
                      .../...j'avais des points cumulés sur mon compte org depuis 2 années et je les ai utilisé pour me procurer cet avion .../...
                      Houu là là... T'as un hangar énorme toi !!!!

                      Comment t'as pu mettre autant d'avions du .org sur un aussi petit bout de terre volcanique sorti de l'océan indien ?
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah oui. Je ne connaissais même pas ce système. Mais il me manque quand même 150 points pour le Legacy RG.
                        Par contre quelqu'un connaît les "gifts certificates"?
                        Il y'en a plusieurs et sont tous doublés. Ça veux dire que si quelqu'un m'offre ou que je j'offre un bon d'achat de 25$, c'est en fait un bon de 50$?
                        Hervé

                        PC monté par mes soins (en 2023) :

                        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                        - CPU Intel i5 13600K
                        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                        - HDD 1To pour addons ORBX
                        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                        Version : 12.09 RC5

                        Commentaire


                        • #42
                          @Le Belge et @Eric G :
                          Le hangar est caché ici ??
                          https://www.clicanoo.re/Societe/Article/1999/06/03/Les-terrains-daviation-oublies_39484

                          Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                          Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                          Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                          PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            @Maverick51,
                            C'est le Bon d'Achat.
                            Ça ne double pas...
                            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors pourquoi c'est marqué : gift certificate 25$ (+25$)?
                              Hervé

                              PC monté par mes soins (en 2023) :

                              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                              - CPU Intel i5 13600K
                              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                              - HDD 1To pour addons ORBX
                              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                              Version : 12.09 RC5

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par lebelge Voir le message
                                Houu là là... T'as un hangar énorme toi !!!!

                                Comment t'as pu mettre autant d'avions du .org sur un aussi petit bout de terre volcanique sorti de l'océan indien ?

                                Thierry , j'ai surtout cette chance ou épouse , enfants et petits enfants me gâtent à chaque instant .
                                Anniversaire , fête des pères , fête des papys , Noël et même la St Eric ... , à chaque fois c'est : "quel avion tu veux ... ?"

                                C'est bon de se sentir aimé !
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X