Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos captures X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo, j'aime énormément les mouvements de caméra (Traveling, etc) La brume par-ci par-là.
    En effet, comme évoqué ci-dessus, le fait d'y coller des scènes Ortho4XP+ SimHeaven l'Europe du moins prendrait tout une autre tournure visuelle.
    Je me suis résigné à repasser sous Windows 10 (A côté de Linux Manjaro) et aussi pour remettre MSFS (et...pour essayer leurs mises à jours ...qui techniquement ne valent ne toujours rien...mais bon... HS) Bref
    Clairement je t'encourage vivement dans cette voie, car t'es un sacré bon caméraman, reste peut être encore à améliorer certains scénarios ;)
    Bonnes Installations, bons vols, et bonnes prises de vues ;)
    Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

    XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
    Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

    Tourne encore ->
    Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
    Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

    Commentaire


    • #32
      Bravo vincohen pour ta vidéo et ton sens du montage !
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par vincohen Voir le message
        Nouvelle vidéo sur l'A320 qui a amerri dans l'Hudson river en 2009, à New York.
        J'ai refait le vol sur X-PLANE et inséré les vidcaps dans le film Sully.
        J'espère que ça vous plaira !
        Tu as refait le vol manuellement ou tu as repris les données du vol réel ?

        J'avais vu (sur un ancien post…) qu'il était possible de retrouver les données du vol réel sur le net, puis de les injecter dans X-Plane pour lancer un "replay" du vol …
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Macgregor Voir le message
          Hello salut
          bravo pour ce chouette montage, superbe.
          Hello Macgregor, merci beaucoup !
          X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ailgorbot Voir le message
            Ne le prend pas mal, mais je m'attendais à autre chose.

            Plus un truc comme ça

            Ho, je ne le prends pas mal, je suis bien d'accord avec toi.
            Quand j'ai fait le vol je ne pensais pas du tout insérer les vues dans des images du film.
            X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par papifs57 Voir le message
              Bravo, j'aime énormément les mouvements de caméra (Traveling, etc) La brume par-ci par-là.
              En effet, comme évoqué ci-dessus, le fait d'y coller des scènes Ortho4XP+ SimHeaven l'Europe du moins prendrait tout une autre tournure visuelle.
              Je me suis résigné à repasser sous Windows 10 (A côté de Linux Manjaro) et aussi pour remettre MSFS (et...pour essayer leurs mises à jours ...qui techniquement ne valent ne toujours rien...mais bon... HS) Bref
              Clairement je t'encourage vivement dans cette voie, car t'es un sacré bon caméraman, reste peut être encore à améliorer certains scénarios ;)
              Bonnes Installations, bons vols, et bonnes prises de vues ;)
              Merci ! Certains mouvements de caméras sont initiés au montage. Content que ça plaise :-) c'était la dernière sans X-Europe et en 1080p.

              J'ai aussi MFS2020, au-delà de buts récurrents, les mises à jour sont bien lourdes et mon M2 500 Go va vite être full. Pas de replay intégré donc faut batailler pour des captures de décollages et atterrissages.

              Sinon, il y a ce week-end une offre spéciale Carenado, je penche sur le Bonanza A36 ou V35 et le Cirrus SR 22
              X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                Bravo vincohen pour ta vidéo et ton sens du montage !
                Merci beaucoup, j'essaye que ça fonctionne !
                X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Tu as refait le vol manuellement ou tu as repris les données du vol réel ?

                  J'avais vu (sur un ancien post…) qu'il était possible de retrouver les données du vol réel sur le net, puis de les injecter dans X-Plane pour lancer un "replay" du vol …
                  J'ai refait le vol manuellement oui, je n'avais pas connaissance de cette option de récupérer les données d'un vol reel. Je regarderai, merci de l'information !
                  On voit d'ailleurs à plusieurs reprises que je suis bien trop pas droite du fleuve mais l'essentiel était de tomber dedans à peu près à la vitesse où est arrivé l'appareil y a 12 ans.
                  X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelle vidéo sur le Bombardier CRJ200, en 2K.



                    C'est la première avec SimHeaven et la dernière sans Ortho4XP, qui va enfin fonctionner...
                    X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut, salut

                      je viens de voir ta vidéo sur un écran de 40 '' c'est superbe .
                      j'aime bien tes cut ça relance bien la séquence suivante , et je ne savais pas qu'on pouvait faire de la voltige avec un tel avion... à moins que tu aies pris des risques incontrôlés ...
                      c'est ni trop long ni trop court et pour moi tout y est
                      belle démo

                      bravo et merci pour le partage

                      RoRo
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par androl2015 Voir le message
                        Salut, salut

                        je viens de voir ta vidéo sur un écran de 40 '' c'est superbe .
                        j'aime bien tes cut ça relance bien la séquence suivante , et je ne savais pas qu'on pouvait faire de la voltige avec un tel avion... à moins que tu aies pris des risques incontrôlés ...
                        c'est ni trop long ni trop court et pour moi tout y est
                        belle démo

                        bravo et merci pour le partage

                        RoRo
                        Salut !
                        Merci à toi, heureux que tu ai apprécié.

                        La voltige n'est sûrement pas conseillée, mais comme Denzel WASHINGTON l'avait bien fait avec un MD80 dans Flight...
                        X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                        Commentaire


                        • #42
                          Très belle vidéo, Bravo !
                          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci beaucoup, je suis en fin de montage d'une prochaine sur Flight Simulator et je reviens vers X-Plane avec des tuiles photos....
                            X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                            Commentaire


                            • #44
                              Tuiles Ortho 4 XP inclues, enfin, dans cette vidéo. N'hésitez pas à commenter les amis.
                              Bien à vous et bons vols à tous !

                              X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par vincohen Voir le message
                                Tuiles Ortho 4 XP inclues, enfin, dans cette vidéo. N'hésitez pas à commenter les amis.
                                Bien à vous et bons vols à tous !
                                Hello Vincohen …

                                Superbe video, très dynamique, comme toujours !
                                Avec certains survols, ta licence a dû gicler un certain nombre de fois !

                                Ceci-dit, j'ai un souci avec ton post (je ne sais si d'autres aussi ?) : quand je clique sur l'image de la video , je me retrouve devant ton post … tout blanc !! ( ne figure que ton texte de présentation !!)

                                Pour voir a video , j'ai dû créer une fausse réponse "avec citation" de façon à voir l'adresse URL de ta video et pouvoir la copier et coller dans une nouvelle page de Safari !
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X