Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos captures X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Vidéos captures X-Plane 11

    Bonjour,

    Voici des vidéos faites sur X-Plane 11 : ici

    J'en avais aussi fait sur X-Plane 10 Mobile : ici

    bon vol à vous !
    Dernière modification par vincohen, 02 mai 2020, 00h01.
    X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

  • #2
    Bonjour et bievenue
    Il est d'usage sur ce forum de passer par la case présentation pour les nouveaux arrivant.
    Et ça se passe ici : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      celle-ci est la dernière :



      Je sortirai un 3e "trailer" mi-juin incluant les add-ons dont j'ai fait l'acquisition :

      - A320 Ultimate (Flight Factor), je verrai si l est nécessaire d'acheter le BSS Sound Pack
      - B727-100, -200, -200F (Fly J Sim)
      - P51 Mustang de (SkunkCrafts)
      - Fokker Dr.1 (Aerobask)
      - Robin DR401 (Aerobask)

      Il me reste quelques avions à filmer parmi ceux "classiques" : B52, B747-100 NASA, C130 Hercules, Navette spatiale...
      Dernière modification par vincohen, 03 mai 2020, 17h23.
      X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Toutes mes excuses, je n'avais pas lu cette consigne.
        Ceci a été corrigé https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=67104

        Merci
        X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vincohen Voir le message
          Bonjour,
          Voici des vidéos faites sur X-Plane 11 : ici
          bon vol à vous !
          Bonjour … et bienvenue …
          Mon commentaire ajouté à tes Trailers :
          Belles prises de vue, belles ambiances, … mais ……mais dommage de n'utiliser que l'imagerie générique de Laminar pour le paysage (sol et bâtiments) , c'est hélas bien pauvre …

          Ce d'autant que l'ajout des "SimHeaven" (éléments 3D), pour l'Europe et des tuiles photos "ORTO4XP" , changeraient complètement la qualité des images dans un réalisme époustouflant .

          "SimHeaven et "ORTHO4XP", 2 addons totalement gratuits, pourquoi s'en priver !
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 02 mai 2020, 16h20.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vincohen Voir le message
            celle-ci est la dernière :
            Très chouette, belle qualité des prises de vue et la musique est reposante 😃
            Tu utilises quoi pour les vues ?[/
            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

            Commentaire


            • #7
              Hello !

              Merci pour le partage .
              Dommage que tu ne montre pas ce qui se fait de mieux sur Xplane en matière de paysages , car il y a mieux ...

              Sinon tout le reste est parfait !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Bonjour … et bienvenue …
                Mon commentaire ajouté à tes Trailers :
                C'est quoi ?
                [COLOR=var(--paper-input-container-input_-_color, var(--paper-input-container-input-color, var(--primary-text-color)))]"ORTO4XP" , 2 addons[COLOR=var(--paper-input-container-input_-_color, var(--paper-input-container-input-color, var(--primary-text-color)))] totalement gratuits, pourquoi s'en priver ![/COLOR][/COLOR]
                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                Commentaire


                • #9
                  il y a surement un crochet qui est passé à la trappe.
                  "SimHeaven" et "ORTO4XP totalement gratuits, pourquoi s'en priver !
                  Sinon l'ambiance de tes vidéos est vraiment sympa. Mais après le paysage de fond ça demande qu'à être arrangé.
                  Exemple, Londres a sûrement subit une attaque nucléaire pour être dévasté de la sorte. Il y a des tas trucs gratuits pour embellir tes scènes :

                  Welcome to Great Britain GB Pro is a highly detailed overlay scenery for Great Britain. The scenery will add buildings, forests and roads as they are in real-life and every single building or forest should be represented in this scenery (You should be able to fly over your own house). A video sho...
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Odevillée Voir le message
                    C'est quoi ?
                    [COLOR=var(--paper-input-container-input_-_color, var(--paper-input-container-input-color, var(--primary-text-color)))]"ORTO4XP" , 2 addons[COLOR=var(--paper-input-container-input_-_color, var(--paper-input-container-input-color, var(--primary-text-color)))] totalement gratuits, pourquoi s'en priver ![/COLOR][/COLOR]
                    Ouppppssssss, désolé !

                    J'ai simplement effectué un "copier-coller" à partir de la page "Youtube" … Il y avait sûrement des caractères invisibles qui sont venus avec et qui ont été bizarrement interprétés par le forum …
                    et moi qui n'ai pas vérifié avant envoi …

                    C'est corrigé ! Merci de me l'avoir signalé !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Macgregor Voir le message
                      Très chouette, belle qualité des prises de vue et la musique est reposante ��
                      Tu utilises quoi pour les vues ?[/
                      Merci beaucoup ! J'utilise OBS Studio pour les captures. Il offre une grande qualité de débit (il me reste 1 cran de qualité supérieure à tester). Le frame rate est à 60 fps, proche des 50 fps que j'ai dans XP.
                      Avec les raccourcis, on pilote le REC ON / REC OFF sans quitter X-Plane. C'est un logiciel libre et gratuit!
                      Dernière modification par vincohen, 03 mai 2020, 17h51.
                      X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ailgorbot Voir le message
                        Sinon l'ambiance de tes vidéos est vraiment sympa. Mais après le paysage de fond ça demande qu'à être arrangé.
                        Exemple, Londres a sûrement subit une attaque nucléaire pour être dévasté de la sorte. Il y a des tas trucs gratuits pour embellir tes scènes :

                        https://forums.x-plane.org/index.php...great-britain/
                        Merci beaucoup pour les images. Il est vrai que le paysage n'était pas ma priorité pour ce montage. Je vais tester les packages que tu me suggères.
                        Dernière modification par vincohen, 03 mai 2020, 19h20.
                        X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                        Commentaire


                        • #13
                          merci @vincohen pour ce retour, c'est sympa, a plus.
                          Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                          Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Eric G Voir le message
                            Hello !

                            Merci pour le partage .
                            Dommage que tu ne montre pas ce qui se fait de mieux sur Xplane en matière de paysages , car il y a mieux ...

                            Sinon tout le reste est parfait !
                            Thanks ! Il faut que je fasse le choix pertinent entre SimHeaven (+) ou des packages locaux en fonction de ma config qui n'est pas des plus performantes, surtout côté processeur.
                            Dernière modification par vincohen, 03 mai 2020, 19h19.
                            X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                            Commentaire


                            • #15
                              Dubaï Airport

                              Une petite vidéo que j'ai faite sur l'aéroport de Dubaï.
                              C'est un hommage au génial clip de Michel GONDRY pour le morceau "Star Guitar" (CHEMICAL BROTHERS, album "Come with us", 2002).



                              Par avance, je signale qu'il ne s'agit pas d'une scène mais du rendu de base de Laminar.
                              J'ai installé X-Europe 5, ça se verra sur de prochaines vidéos j'espère.
                              X-Plane 11 - Intel i5 6500 3.2 GHz - SDD MX500 250 Go + SSD BX500 480 Go - RAM 32 Go DDR4 2166 MHz - MSI GTX1660 6Go DDR5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X