Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Boule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Boule !

    "Ce simulateur, permet de se croire aux commandes d'un avion de chasse, d'un vaisseau spatial ou d'un bolide tout-terrain. Sensations garanties !"
    La Eight360 Nova est surnommée « la boule de la mort qui tourne ». Ce simulateur, permet de se croire aux commandes d'un avion de chasse, d'un vaisseau spatial ou d'un bolide tout-terrain....
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Envoyé par Sarkis Voir le message
    "Ce simulateur, permet de se croire aux commandes d'un avion de chasse, d'un vaisseau spatial ou d'un bolide tout-terrain. Sensations garanties !"
    https://www.futura-sciences.com/tech...rtuelle-80738/
    On avait parlé aussi d'autres solutions :
    Notamment un siège fixé sur un bras articulé : rotation là aussi sur 360° ! (faudra que je retrouve)
    deux handicap : la place : il faut 5m de dégagement tout autour de la base du siège (y compris en hauteur)
    le prix ! (50'000 € si mes souvenirs sont bons)

    [EDIT] :

    Trouvé :
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 avril 2020, 20h27.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le concept de siège, mais si on oublie le prix je ne vois pas où le disposer dans une maison.
      J'exclu le jardin cause massacre d'étourdis.
      Même problème dans une pièce, "chéri, tu viens mangPLAFFF !"
      Je ne vois que le toit.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire

      Chargement...
      X