Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon nouveau yoke eclipse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Probleme avec mon nouveau yoke eclipse

    bonjour je viens de recevoir mon nouveau yoke (ch eclipse yoke) lorsque je demare x-plane 11 je fais ma calibration et affectation des boutons et tout marche a1 la. Quand je debute mon vol mon yoke ne fonctionne pas. Je cherche et je trouve rien.
    Avez vous une solution
    Merci
    Dernière modification par bullbourgault2, 30 avril 2020, 19h14.

  • #2
    Envoyé par bullbourgault2 Voir le message
    bonjour je viens de recevoir mon nouveau yoke (ch eclipse yoke) lorsque je demare x-plane 11 je fais ma calibration et affectation des boutons et tout marche a1 la. Quand je debute mon vol mon yoke ne fonctionne pas. Je cherche et je trouve rien.
    Avez vous une solution
    Merci

    Salut, salut

    une fois tes reglages est ce que tu affectes ce profil de reglages a chaque avion que tu pilotes en exemple ici avec mon X52


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		profil.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		150,1 Ko 
ID : 			468357
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Oui j'enregistre mon profil et ds la liste du profil je voie le cessena 1000 par exemple lié avec mon profil, je voie ds ton profil de ta photo le profil est un numéro, c'est toi qui met ce numéro.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de faire un reset de mon setup et la toute marche
        Merci androl2015

        Commentaire

        Chargement...
        X