Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec librain sur Spitfire de Flying Iron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec librain sur Spitfire de Flying Iron

    Bonjour ,

    Je viens d'acheter sur le ORG le Spitfire de Flying Iron , qui est super bien réalisé. Graphiquement, les sons sont très bons , le vol est bien , le roulage et plus ardu mais on y arrive. Si vous cherchez un bon Spit, je vous le recommande . .....

    Mon souci est qu'il est livré avec le plugin librain est que je n'ai aucuns effets sur la verrière quand il pleut. Je possède le DA 62 , le Pipistrel et le DR 401 d'Aérobask et le plugin librain fonctionne..

    Ma question est donc, avez vous une idée du pourquoi du comment. Si il y a parmi vous des possesseurs de cet avion ou pas .. J'ai comparé les fichiers du dossier du Spit avec le dossier librain du DA 62 et a part les dates de création apparement il n'y a pas de différence .

    Merci d'avance pour vos réponses ( si il y en a )

    William.
    I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

  • #2
    Bonjour,

    J'ai trouvé la solution a mon problème... J'avais créé un dossier FlyingIron dans Aircraft pour mettre le dossier du Spit et en fait il ne faut pas ... Dossier supprimé, dossier Spit directement dans Aircraft et tou fonctionne.
    I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

    Commentaire

    Chargement...
    X