Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yakolev Yak18 T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yakolev Yak18 T

    Je viens de découvrir cet avion extraordinaire.
    Un cadeau de la même équipe qui a nous a déjà fait don du Zlin 142.
    Une machine exotique, robuste, très stable et puissante.
    A découvrir d'urgence pour ceux qui s'intéressent au vol VFR ou à des avions un peu originaux.
    Le volet d'un seul tenant qui passe sous le fuselage est surprenant.
    De belles livrées (dont une tout métal) et la possibilité d'une planche de bord d'origine dans la langue de Tolstoï.
    Une réalisation très soignée. Disponible gratuitement sur le .org.


    JlF
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

  • #2
    Bonjour ,

    En effet , un très bon avion ...

    On en parle aussi ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=66145

    Bon vol !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que le Yak 18 a une allure hors du commun comme seule savait faire les pays de l'Est. Je trouve qu'il a un côté "Traban"
      C'était du "costaud".
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonjour ,

        En effet , un très bon avion ...

        On en parle aussi ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=66145

        Bon vol !
        C'est vrai, je m'en suis aperçu après. Je me suis laissé emporter par mon enthousiasme.
        JlF
        Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

        Commentaire

        Chargement...
        X