Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foker 50F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Foker 50F

    Bonjour,
    Je rencontre un problème de commandes de montée et descente du Foker 50F_v1.&/F50.acf de chez Carénado . En fait, je n'arrive pas du tout a maitriser la montée , la descente, il en ai de même pour conserver une altitude stable ! Je pense que je passe à côté de quelque chose, mais quoi ? Si quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance.
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

  • #2
    Salut,
    Tu fais ca a la main avec le trim ou avec l'AP ?
    Si AP, quels modes verticaux et quelle vitesse indiquee ?
    Quelle est ta masse et ton centre de gravite ?
    GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JPL30 Voir le message
      Bonjour,
      Je rencontre un problème de commandes de montée et descente du Foker 50F_v1.&/F50.acf de chez Carénado . En fait, je n'arrive pas du tout a maitriser la montée , la descente, il en ai de même pour conserver une altitude stable ! Je pense que je passe à côté de quelque chose, mais quoi ? Si quelqu'un peut m'aider ?
      Merci d'avance.
      tu parles de l'utilisation du PA ?

      sinon il faut faire attention à ne pas être en survitesse et à utiliser le ASEL et la VS.

      vous sélectionnez l'altitude, puis sélectionnez ASEL lorsque, après avoir sélectionné le VS, lorsqu'il atteint l'altitude sélectionnée, le F50 sélectionnera ALT et le maintiendra.
      Assurez-vous que vous ne survitessez pas l'avion. Le pilote automatique de X-Plane fera monter automatiquement l'avion s'il s'approche trop de la vitesse Vne (vitesse maximale) pour ralentir l'avion. Cela conduira à une série d'oscillations de haut en bas.


      enfin il y a un truc que personne ne signale, c'est au départ, penser à abaisser le blocage du plan de la dérive arrière GUST LoCK qui se trouve sous l'accoudoir du siège gauche à coté du trim..

      verifier que le plan de la dérive de queue (profondeur) soit bien horizontal.
      Marcopol
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire

      Chargement...
      X