Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dynali H3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dynali H3

    Bonjour à tous,

    Je tenais a vous faire part de la sortie d'un hélicoptère classe 6 (ulm) chez Vskylabs, le Dynali H3.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			476005

    Il s'agit d'une hélicoptère de construction belge, assemblé à quelques kilomètres de chez moi.
    J'ai également eu la chance de faire un vol d'initiation d'une heure en février et c'est une machine très plaisante.
    La simulation est très réaliste et j'ai retrouvé les sensations ressenties lors de mon vol réel.

    Bons vols !

    Pierre

    ps : je n'ai aucune actions chez Dynali ou chez Vskylabs ;-)

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Bonsoir Pierre ,

    Super le forum "Les hélicoptères" même si ce n'est pas mon aéronef de prédilection .
    J'apprendrais peut-être à l'apprécier ici .

    Tiens , pour bien commencer je vais m'offrir ce "petit" Dynali H3 puisque tu en dis tellement du bien ...

    Encore un grand merci pour ce super Forum Xplane.fr .
    Dernière modification par Eric G, 15 mai 2020, 20h42.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Moi ce que j'aimerai, c'est une mise à jour xp 11 pour le MBB-Kawasaki BK 117 car c'est l'un des plus abouti, mais il a des ratées en XP 11

      par exemple, même en avançant les leviers je n'arrive pas à le mettre en pleine puissance. faut passer par les touches clavier, et les générateurs restent en warning..

      ceci étant j'aimerai savoir à leur avis, quel est le meilleur hélico par ceux qui le pratiquent régulièrement.. le Nimbus UH1 ? le Bell 407 ???

      marcopol
      Dernière modification par marcopol, 13 juin 2020, 11h28.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pierre Voir le message
        Je tenais a vous faire part de la sortie d'un hélicoptère classe 6 (ulm) chez [URL="https://www.vskylabs.com/vsl-dynali-h3"]Vskylabs
        Pour info, la version 1.1 est sortie, téléchargement sur le site de l'achat.

        Bons vols
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,
          marcopol, personnellement l'AS350B3 reste un incontournable.
          Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
          MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
          G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
          Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
          2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
          écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jet007 Voir le message
            Salut à tous,
            marcopol, personnellement l'AS350B3 reste un incontournable.
            Bonjour jet007 ,

            Je ne m'éterniserais pas sur du hors sujet , mais la version du org est-elle adaptée pour une 11.40 ?
            Merci .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Eric G,
              Oui avec un fix gratuit (AS350B3.xpl qui remplace celui d'origine situé dans AS350/Plugins ) 4,38Mo qui m'a été fourni par un simeur d'HeliSimu France.
              Au besoin je peux te l'envoyer.
              Le patch de suisscreation fonctionne très bien (B3+).
              Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
              MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
              G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
              Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
              2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
              écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

              Commentaire


              • #8
                Ok , je t'ai envoyé un MP .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ingardy Voir le message
                  Pour info, la version 1.1 est sortie, téléchargement sur le site de l'achat.

                  Bons vols
                  Merci Ingardy !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #10
                    Eric,
                    Je t'ai envoyé le lien en MP.
                    Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                    MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                    G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                    Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                    2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                    écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jet007 Voir le message
                      Salut à tous,
                      marcopol, personnellement l'AS350B3 reste un incontournable.
                      merci Jet007, vais voir ça alors...
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X