Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver X PLANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment retrouver X PLANE

    Bonjour,
    je viens d'acheter X PLANE 11 sur leur site mais je vais devoir réinitialiser mon ordinateur donc je vais sûrement perdre mon jeu. Comment puis-je le retrouver ? Cordialement

  • #2
    Envoyé par Mathys33 Voir le message
    Bonjour,
    je viens d'acheter X PLANE 11 sur leur site mais je vais devoir réinitialiser mon ordinateur donc je vais sûrement perdre mon jeu. Comment puis-je le retrouver ? Cordialement
    Salut,

    Avant tout sauvegarde, et enregistre ta clé
    passe par la case présentation, met ta config et tu auras encore plus de réponse de simeur plus compétant que moi

    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
    [SIGPIC][sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mathys33,
      Si tu veux conserver quelques éléments de ton X-Plane actuel, en plus de la clé qu'il faut bien garder, tu trouveras les conseils de sauvegarde sur cette page du Wiki: http://xplanewiki.fr/522.
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mathys33 Voir le message
        Bonjour, je viens d'acheter X PLANE 11 sur leur site
        La version DVD ou la version "en ligne" ?

        Je pencherai sûrement pour la 2ème option .

        Tu peux réinstaller X-Plane autant de fois que tu veux, sur le nombre d'ordinateurs que tu désires, sachant qu'une seule installation ne peut fonctionner simultanément (pour ma part j'ai 3 installations différentes : Mon X-Plane normal et complet, Mon X-Plane pour les version Beta (la 11.50.6 pour le moment) et Mon X-Plane pour le test et travail de mes scènes en édition )

        Pout ta clé , 2 solutions :
        • Retrouve le mail envoyé par Laminar lors du paiement de ton X-Plane : la clé y figure , note la précieusement
        • Si tu n'as plus le mail en question : relance l'installateur de X-Plane , comme si tu voulais installer une 2ème copie… L'installeur va alors afficher la fenêtre dans laquelle figure la place pour introduire ta clé. Comme X-Plane est déjà installé sur ta bécanne, la fameuse clé y est mémorisée (puisqu'il ne demande pas de la remettre à chaque fois) : elle va normalement s'afficher à l'endroit prévu , tu n'auras plus qu'àla relever .
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos réponses !

          Commentaire

          Chargement...
          X