Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desengager pilote auo cessna 172

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • desengager pilote auo cessna 172

    Bonjour, voici peut être une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de solutions :

    Dans x plane 11 avec le cesna 172, je ne sais pas comment désengager le pilote automatique (la fonction hdg et alt) lorsque je n'en ai plus besoin pouvez vous m'aider? Je n'ai pas le bouton ap comma j'ai pu voir dans certains tuto ! merci d'avance !
    amd ryzen 5 1600AF - msi radeon rx 480 8GO vram - 16 go ram - ssd 120 et HDD 2to

  • #2
    Bonjour,
    Il y a plusieurs cessna 172 (achetés ou gratuits).
    Il y a plusieurs tutos à la pelle sur le cessna 172.
    Quel tuto, quel cessna172????
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      bonjour Patrick et merci de ton aide, c'est le cessna 172 gratuit par défault dans xplane
      voici le cockpit :
      Fichiers attachés
      amd ryzen 5 1600AF - msi radeon rx 480 8GO vram - 16 go ram - ssd 120 et HDD 2to

      Commentaire


      • #4
        Dans le dossier du Cessna tu trouveras le document S-TEC Autopilot Manual.pdf.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Dans le dossier du Cessna tu trouveras le document S-TEC Autopilot Manual.pdf.

          Daniel
          Eh oui... comme disent souvent les Américains sur les Forums dans ce genre de cas, RTFM!

          Ceci dit j'avoue qu'il faut savoir que le manuel de chaque avion de Xplane se trouve dans le dossier X-Plane 11\Aircraft\Laminar Research\ correspondant...

          Jacques
          Ma chaîne YouTube sur l’A320 (Apprendre à piloter l'A320 comme un Pro):
          https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
          Mes Tutos détaillés sur les procédures de travail en équipage sur 320:
          https://www.flightpilote.fr/threads/...équipage.2589/

          Portable Acer Predator I7 16Go-GTX 970M-SSD et DD1To-Xplane 11
          Yoke et Palonnier Thrustmaster T1600M- Throttle Saitek customisé

          Commentaire


          • #6
            merci à vous ! effectivement je n'avais pas connaissance de ces manuels ! j'ai ma réponse maintenant
            A bientôt!
            amd ryzen 5 1600AF - msi radeon rx 480 8GO vram - 16 go ram - ssd 120 et HDD 2to

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Envoyé par JackZ Voir le message
              Eh oui... comme disent souvent les Américains sur les Forums dans ce genre de cas, RTFM!

              Ceci dit j'avoue qu'il faut savoir que le manuel de chaque avion de Xplane se trouve dans le dossier X-Plane 11\Aircraft\Laminar Research\ correspondant...

              Jacques
              Merci Jack. J'ai appris aujourd'hui "RTFM".

              cdlt,
              Shankar
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire


              • #8
                J'ai cherché aussi un boit de temps
                Si tu veux faire simple tu affiche le yoke et tu clique sur le petit bouton rouge
                Windows 11 Intel I5 13600 560GHz .32 GB DDR 4 SSD 1To
                NVIDIA GeForce GTX 4070Ti

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gibson94 Voir le message
                  J'ai cherché aussi un boit de temps
                  Si tu veux faire simple tu affiche le yoke et tu clique sur le petit bouton rouge
                  Qui te dit qu'il a un yoke?, d’après sa signature, il n'en a pas et toi t'as pas de signature
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PATRICK Voir le message
                    Qui te dit qu'il a un yoke?, d’après sa signature, il n'en a pas et toi t'as pas de signature
                    Salut Patrick, gibson94 voulait sûrement dire d'afficher le yoke virtuel de l'avion dans le simulateur, mais pas le yoke physique
                    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                    XP11.51

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Prialgene Voir le message
                      Salut Patrick, gibson94 voulait sûrement dire d'afficher le yoke virtuel de l'avion dans le simulateur, mais pas le yoke physique
                      exact, des fois je lis trop vite en diagonale et c'était après l'apéro.
                      Désolé gibson94 sans signature
                      Bons vols
                      Patrick

                      X-PLANE 11.55.r2 Metal
                      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Je pense que vous nêtes pas le seul dans ce cas. Personnellement, j'utilise un bouton programmé comme "Déconnecter servos ...."
                        En espérant que ceci puisse vous être utile,
                        Amitiés et bon vol !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Beber50 Voir le message
                          Dans x plane 11 avec le cesna 172, je ne sais pas comment désengager le pilote automatique (la fonction hdg et alt) lorsque je n'en ai plus besoin ...
                          Le simple fait de toucher le trim désengage aussi automatiquement le pilote.
                          (d'où l'intérêt d'utiliser la fonction trim du pilote et pas la roue quand on veut monter ou descendre)

                          X-Plane 12 Windows

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Beber50 Voir le message
                            Bonjour, voici peut être une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de solutions :

                            Dans x plane 11 avec le cesna 172, je ne sais pas comment désengager le pilote automatique (la fonction hdg et alt) lorsque je n'en ai plus besoin pouvez vous m'aider? Je n'ai pas le bouton ap comma j'ai pu voir dans certains tuto ! merci d'avance !
                            bonsoir ami simer !

                            pour aller au plus simple, ajoute une touche de ton clavier / joystick pour désactiver tout l'autopilot. En effet, dans les docs des avions ils te le disent de le faire sur le cessna (celui de base de xp11) car il ne possède pas de bouton a proprement parler sur le boitier d'autopilot
                            Config :

                            Carte mère : MSI Z170 A pro gaming.
                            Ram : 16go.
                            CG : MSI 980TI 6go OC. (dead ) CG de remplacement : Asus 970 Strix 6go OC
                            Processeur : I7 6700K 4.0Ghz.
                            Alimentation : Bequiet 750w platinium
                            Ssd x2 : sansdisk 500go.
                            HDD : Toshiba 7200Tr/Minute, 5TO.
                            Écran 1 : MSI AG32CQ 32” incurvé, 2k.
                            Écran 2 : Asus 23”.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X