Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Doofy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Doofy

    Bonsoir a tous
    Moi c'est Cédric, 37ans, je viens du SimRacing et de DCS.
    J'aimerais vraiment me mettre à la simulation civile, j'ai donc choisis xPlane11, on m'en a dit du bien, j'espere ne pas m'etre trompé
    Pour l'instant j'ai installé le jeux, mis tous les réglages à fond, installé SimHeaven et le DR400 de SimLabs.
    Je viens de faire le tour du bassin d'Arcachon c'est un vrai régal Ce n'est pas trop détaillé mais je vais chercher pour trouver mieux si cela existe
    Je me suis aussi inscrit sur VATSIM pour découvrir le multi.
    Au plaisir de voler avec vous messieurs
    Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

  • #2
    Bonjour, pour des scènes et des avions gratuits, tu as xpfr.org, x-plane.org
    Et, bien sûr, pour la découverte de Xplane il est vivement conseillé d'aller faire un tour dans le wiki.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Doofy Voir le message
      Bonsoir a tous
      .......
      Au plaisir de voler avec vous messieurs
      Salut, salut Doofy


      Bienvenue sur le forums des passionné.e.s d'Xplane

      et... nan, nan y'a aussi des madames...

      le wiki c'est là : https://xplanewiki.fr/30

      bons vols
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Doofy Voir le message
        ... mis tous les réglages à fond, ...
        Vérifie les FPS, si en dessous de 19 tu n'es plus temps réel. Pour jouer ça n'a probablement pas grande importance, pour simuler c'est pas le mieux. Je ne sais pas si ça pourrait causer des problèmes avec Vatim d’être connecté mais pas temps réel, du style la vitesse affichée est x mais l'avion fait pas son vol dans le temps escompté.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          D'accord PhM je vais surveillé ça, hier j'ai fais un vol Paris - Palma de majorque, je ne suis jamais déscendu en dessous de 50 fps.
          Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au Club

            ----------------
            Tiens ! PhM ? ça fait un bail
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X