Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4xp carré blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ortho4xp carré blanc

    Bonjour,

    J'essaie désespérément de créer des tuiles zl17 de Coblence +50+007, mais je me retrouve toujours avec des carré blanc dans la tuile.

    J'ai essayé deux fois avec BI, avec EUR, et cela prend à chaque fois 3 heures.

    Auriez-vous une solution pour ce problème ?

    Merci,
    Vincent
    Intel(R) 7 Series/C216 4x, 3400 MHz - ASUSTeK P8H77-V LE 4Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 680 - Microsoft Windows 7 64 bits - Thrustmaster Cougar - Saitek Rudder

  • #2
    Des carrés comment ?
    Peux-tu faire une capture d'écran ?

    J'ai essayé deux fois avec BI, avec EUR, et cela prend à chaque fois 3 heures.
    tu repars de zéro ? Lorsqu'on teste un autre fournisseur, seule la dernière étape (Build image scenery) est à lancer
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci pour l'info.

      J'ai refait la dalle complètement, et je n'ai plus ces carrés blanc. Je pense que c'est dû aux fluctuations de ma connection internet (il y à des moments où elle se coupe complètement). Mon provider à confirmé ces problèmes et il viendra les régler dès que possible en fonction du déconfinement.

      J'ai cependant le message suivant à la fin du processus : d:\xplane\...\+50+007.dsf absent. Recall that the overlay source directory needs to be set in the config window first.

      Je comprend l'anglais, mais je ne comprend pas ce que je dois faire.

      Merci de m'éclairer,
      Vincent
      Intel(R) 7 Series/C216 4x, 3400 MHz - ASUSTeK P8H77-V LE 4Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 680 - Microsoft Windows 7 64 bits - Thrustmaster Cougar - Saitek Rudder

      Commentaire


      • #4
        Si tu as lancé la création de la tuile en arriere plan, tu as dû coché crée un overlay (ce qui permetde recréer les animations et les lignes électriques du mesh de X-Plane quand il n'y a pas de tuile)
        Pour cela il faut que tu indiques ta source
        Si tu n'as pas le mesh 4D de Altpliotx, alors pointe le lien (dans la config) sur le dossier X-Plane

        -----
        ça n'empêchera pas la tuile de s'afficher correctement
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis en attaché le problème des carré blanc que je rencontre maintenant avec la tuile +50+008. J'ai essayé avec BI (4h!) et GO2 (30 minutes) avec le même résultat.

          Extract overlays est bien coché mais je ne vois pas ou indiquer le chemin vers le mesh 4D.
          Fichiers attachés
          Intel(R) 7 Series/C216 4x, 3400 MHz - ASUSTeK P8H77-V LE 4Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 680 - Microsoft Windows 7 64 bits - Thrustmaster Cougar - Saitek Rudder

          Commentaire

          Chargement...
          X