Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel éditeur pour un nouvel avion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel éditeur pour un nouvel avion ?

    Bonjour tout le monde,

    bon j'ai craqué sur le petit Pipistrel Panthera V3 mais je souhaitais également investir dans un airliner histoire de vraiment apprendre sur 2 appareils très différents mais complets (oui je suis frustré de ces panels inactifs, j'imagine ne pas avoir la primeur sur ce genre de sentiment ).

    Aussi je me demandais de vos expériences vers quel éditeur me tourner.

    Aujourd'hui je vois JarDesign, Aerosoft ( FlightFactor and StepToSky avec leur gamme boeing très poussée), Toliss et peut être d'autres que je n'aurai pas trouvé, c'est pourquoi j'en appel à vos connaissances pour trouver conseil. Je n'ai pas d'apriori concernant Boeing ou Airbus, dans la mesure ou je débute l'un comme l'autre me vont.

    Merci pour vos conseils et bonne journée
    Dernière modification par Wisevolk, 13 mai 2020, 10h34.
    Intel I7 5820K 3,3 Ghz, RAM 64 Go, GeForce GTX 970 4 Go, HD 1To SSD, 4To Hybride, Windows Pro 10
    Imac I7 3.5 Ghz, RAM 32Go, GeForce GTX 780M 4Go, HD 4To Hybride, macOS Catalina

  • #2
    Envoyé par Wisevolk Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    bon j'ai craqué sur le petit Pipistrel Panthera V3 mais je souhaitais également investir dans un airliner histoire de vraiment apprendre sur 2 appareils très différents mais complets (oui je suis frustré de ces panels inactifs, j'imagine ne pas avoir la primeur sur ce genre de sentiment ).

    Aussi je me demandais de vos expériences vers quel éditeur me tourner.