Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henri iv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Henri iv

    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .JE VIENS DE M'INSCRIRE .JE SUIS CARREMENT PERDU .ALORS VOILA MA QUESTION . MON WINDOWS 10 EST IL COMPATIBLE AVEC LE LOGICIEL X9 -X10-X11 .EN SACHANT QUE MON WINDOWS A UN PROCESSEUR intel(r) core (tm) i3 7100u cPU 2.40 GHZ 8.00 GO 7.88 UTILISABLE ID PERIFERIQUE 49D 4332B .MERCI D'AVOIR LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE OUI OU NON .CORDIALEMENT

  • #2
    Henri IV, bonjour, il faudrait savoir que Gutenberg à inventé les minuscules aussi parce que la, Ravaillac risque de ressusciter et revenir t'assassiner de nouveau.
    Je ne peut pas te répondre par oui ou non, aucune idée, à voir avec la version d'essai.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour citoyen

      Les minuscules et le retour à la ligne c'est bien ...

      Comme le dit Patrick I tu peut télécharger X-plane 11 et le tester sur ta machine.

      The X-Plane 11 beta is here! Download the X-Plane 11 demo today, for free. Available for macOS, Windows, and Linux.



      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Salut, salut Henri IV

        deux questions dans la tienne :

        w10 est compatible xp10 et xp11 ça c'est certain , xp9 je n'en sais rien ..mais de tout les façon si tu décides de te payer le simu je pense que c'est avec xp11

        et '' ton windows 10 '' je te cite ne ''possède '' pas un processeur... il est indépendant de ta configuration informatique = ton matériel hardware

        par contre ( reponses des amis ) que ta configuration informatique soit suffisamment solide pour Xplane 11 là oui vaut mieux tester comme indiquée.

        bons tests

        Roland
        Dernière modification par androl2015, 14 mai 2020, 14h43.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par HENRI IV Voir le message
          BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .
          JE VIENS DE M'INSCRIRE .JE SUIS CARREMENT PERDU .
          ALORS VOILA MA QUESTION .
          MON WINDOWS 10 EST IL COMPATIBLE AVEC LE LOGICIEL X9 -X10-X11 .
          EN SACHANT QUE MON WINDOWS A UN PROCESSEUR intel(r) core (tm) i3 7100u cPU 2.40 GHZ 8.00 GO 7.88 UTILISABLE
          ID PERIFERIQUE 49D 4332B .
          MERCI D'AVOIR LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE OUI OU NON .
          CORDIALEMENT
          Bonjour Henri IV

          Première information (je pense que tu es néophyte dans les forums) : utiliser des majuscules dans un texte équivaut à HURLER DANS LES OREILLES de ton interlocuteur . Merci pour les miennes !
          Organise ton texte pour le rendre lisible pour tout un chacun . Utilise (à bons escient ) les retours à la ligne …

          A propos de tes questions :
          Ton Windows est-il compatible ? C'est plutôt ton ordinateur qui doit être compatible (Windows n'est pas un ordinateur, mais un système d'exploitation, un programme qui fait fonctionner ton ordinateur.
          De même , ton Windows n'as PAS un processeur i3, c'est ton ordinateur qui l'a .
          Dans les informations indispensables qui manquent dans ce que tu nous as dit : Et la partie Graphique ? tu ne nous donnes aucune information à ce sujet !

          Dans un ordinateur, il y a 2 éléments importants : le CPU (ou processeur) , ton i3, qui va s'occuper de toute la partie calculation et gestion de l'ordinateur pour en assurer le bon fonctionnement . Et le GPU (ou carte graphique ou processeur graphique) qui va s'occuper de tout le calcul de l'image, de la gestion de la 3D … c'est ces informations qui nous manquent .

          Quant à savoir si ta configuration est suffisante, le mieux à faire est d'essayer : sur le site de Laminar (concepteur de X-Plane) il y a une version de démo : https://www.x-plane.com/desktop/try-it/

          Cette version est exactement la même que la commerciale . Simplement elle est limitée dans le lieu géographique et le temps d'utilisation . Mais tu pourras te faire une idée concrète de comment fonctionne X-Plane sur ta bécane



          Glah (64 piges)
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 15 mai 2020, 13h17.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Salut Riton,

            Bienvenue et bons vols !

            X-Plane 11 est compatible avec Windows 10 64 bits. Pour ce qui est des performances sur ta machine, comme indiqué la version de démo gratuite permet de se faire une bonne idée.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • #7
              SALUT .je te remercie pour ta réponse c ok ..au secours je coule .J'ai offert a mon petit fils le x plane 11 avec le ch eclipse yoke .tout est bien installé ,le yoke est bien détecté au niveau des mallettes .mais quelle procédure appliquer,pour qu'il commande l'avion .en 2 mots comment synchroniser le yoke avec le x plane 11 CORDIALEMENT

              Commentaire


              • #8
                Bonjour au bon roi Henri,

                Commence par lire le wiki, tu auras rapidement la réponse à de nombreuses questions. Invite aussi ton petit fils à lire le wiki, à vous deux vous y arriverez !

                Bon courage à vous deux. Apprendre à piloter n'est pas simple mais très formateur.
                11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                  Bonjour au bon roi Henri,

                  Commence par lire le wiki, tu auras rapidement la réponse à de nombreuses questions. Invite aussi ton petit fils à lire le wiki, à vous deux vous y arriverez !

                  Bon courage à vous deux. Apprendre à piloter n'est pas simple mais très formateur.
                  +1

                  c'est là :

                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par HENRI IV Voir le message
                    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .JE VIENS DE M'INSCRIRE .JE SUIS CARREMENT PERDU .ALORS VOILA MA QUESTION . MON WINDOWS 10 EST IL COMPATIBLE AVEC LE LOGICIEL X9 -X10-X11 .EN SACHANT QUE MON WINDOWS A UN PROCESSEUR intel(r) core (tm) i3 7100u cPU 2.40 GHZ 8.00 GO 7.88 UTILISABLE ID PERIFERIQUE 49D 4332B .MERCI D'AVOIR LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE OUI OU NON .CORDIALEMENT
                    Houla, il y a du boulot là...
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marcopol Voir le message
                      Houla, il y a du boulot là...
                      oui je pense ...
                      Denis - Urçay - 03 Allier.
                      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                      UC Gaming DarkDesk 1001-1
                      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                      2 écrans 24 pouces
                      16 Go SDRAM SDR3
                      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                      Windows 10
                      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                      Manettes Saitek Quadrant

                      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par HENRI IV Voir le message
                        BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .JE VIENS DE M'INSCRIRE .JE SUIS CARREMENT PERDU .ALORS VOILA MA QUESTION . MON WINDOWS 10 EST IL COMPATIBLE AVEC LE LOGICIEL X9 -X10-X11 .EN SACHANT QUE MON WINDOWS A UN PROCESSEUR intel(r) core (tm) i3 7100u cPU 2.40 GHZ 8.00 GO 7.88 UTILISABLE ID PERIFERIQUE 49D 4332B .MERCI D'AVOIR LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE OUI OU NON .CORDIALEMENT
                        Bonjour,

                        Il faut que tu saches que XP 10 et plus particulièrement 11 sont gourmands en capacités informatiques, plus particulièrement en capacités de carte graphique. Quelle est ta carte graphique ? pour le savoir, referes toi à ta configuration que sans doute tu peux afficher dans parametres windows ...
                        D'autre part, tu peux telecharger la démo de XP11 et verifier ainsi que ta config permet de la faire tourner.
                        OK ?
                        Amitiés Denis
                        Denis - Urçay - 03 Allier.
                        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                        UC Gaming DarkDesk 1001-1
                        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                        2 écrans 24 pouces
                        16 Go SDRAM SDR3
                        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                        Windows 10
                        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                        Manettes Saitek Quadrant

                        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X