Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Moi c’est Bernard, un Champenois.
    J’ai découvert Xplane 11 récemment, pour l’instant sur un MacBook Pro. Ça fonctionne mais c’est pas le top. Je cherche des infos sur le forum avant d’investir dans du matériel plus adapté. Et c’est pas simple ... quand je vois la qualité des configs de certains membres, j’essaie de trouver un juste milieu pour ne pas exploser le budget.
    J’ai déjà volé sur des Robin HR200 il y a longtemps et j’espère retrouver quelques sensations avec XP.
    Intel Core i7-9700K, 8x 3.60GHz (Turbo: 4.90)
    MSI Z390-A / Windows 10 pro
    Nvidia GeForce RTX 2070 Super 8GB / 32GB DDR4 3000 MHz
    HDD 2TB Toshiba SATA III / 480GB SSD
    Ecran 32’ SKP E 20-32 Dalle VA 144 hz
    Saitek pro flight yoke system - rudder pedals

  • #2
    Envoyé par Bernie51 Voir le message
    Moi c’est Bernard, un Champenois.
    J’ai découvert Xplane 11 récemment, pour l’instant sur un MacBook Pro. Ça fonctionne mais c’est pas le top. Je cherche des infos sur le forum avant d’investir dans du matériel plus adapté. Et c’est pas simple ... quand je vois la qualité des configs de certains membres, j’essaie de trouver un juste milieu pour ne pas exploser le budget.
    J’ai déjà volé sur des Robin HR200 il y a longtemps et j’espère retrouver quelques sensations avec XP.
    salut ami simer ! attends un peu avant d'investir, les 3080 Ti vont bientot etre annoncée (date de sortie) et les CG vont prendre un gros coup dans les prix ;) sinon tu as toujours le site "config-gamer" qui te propose souvent des bons plans. puis avec la sortie de FS2020, les config vont évoluer
    Config :

    Carte mère : MSI Z170 A pro gaming.
    Ram : 16go.
    CG : MSI 980TI 6go OC. (dead ) CG de remplacement : Asus 970 Strix 6go OC
    Processeur : I7 6700K 4.0Ghz.
    Alimentation : Bequiet 750w platinium
    Ssd x2 : sansdisk 500go.
    HDD : Toshiba 7200Tr/Minute, 5TO.
    Écran 1 : MSI AG32CQ 32” incurvé, 2k.
    Écran 2 : Asus 23”.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X