Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une scène FMEE réaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lebelge Voir le message
    ... mais tu me payes le voyage et l’hébergement sur cette île, le temps de prendre les photos et les données nécessaires pour que je puisse faire une mise-à-jour de ma scène.
    J'peux v'nir aussi ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PhM Voir le message
      J'peux v'nir aussi ?

      PhM
      Désolé.... Mais confinement oblige, ta demande est rejetée
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JackZ Voir le message
        Ote Dalon,


        Out' Canard lé noir....
        Salut JackZ ,

        Tu connais bien le caillou toi !!!
        Ou alors t'es peut-être un yab la Réunion ?
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Salut JackZ ,

          Tu connais bien le caillou toi !!!
          Ou alors t'es peut-être un yab la Réunion ?
          Ben, mi nana abité vin cinq an a ter' la...St Denis-St Leu-St Gilles-la Souris Chaude-La Montagne-Sainte Clotilde
          Mi connais un peu ban' z'affair Mounoir!
          Mais moin l'e pas un yab les hauts non plus...Zoreol si ou veut...

          Jacques

          J'ai survolé un stock de fois l'ile en DR400 et C172, y compris parfois en pleine éruption du Piton, à l'époque où on pouvait encore le faire...
          Dernière modification par JackZ, 17 mai 2020, 21h41.
          Ma chaîne YouTube sur l’A320 (Apprendre à piloter l'A320 comme un Pro):
          https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
          Mes Tutos détaillés sur les procédures de travail en équipage sur 320:
          https://www.flightpilote.fr/threads/...équipage.2589/

          Portable Acer Predator I7 16Go-GTX 970M-SSD et DD1To-Xplane 11
          Yoke et Palonnier Thrustmaster T1600M- Throttle Saitek customisé

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JackZ Voir le message
            Ben, mi nana abité vin cinq an a ter' la...St Denis-St Leu-St Gilles-la Souris Chaude-La Montagne-Sainte Clotilde
            Mi connais un peu ban' z'affair Mounoir!
            Mais moin l'e pas un yab les hauts non plus...Zoreol si ou veut...

            Jacques

            J'ai survolé un stock de fois l'ile en DR400 et C172, y compris parfois en pleine éruption du Piton, à l'époque où on pouvait encore le faire...
            Ah ok , a ou même ti zoreil la débarqué su l'ile chez le zabitant , la plonge ti cuillère dan bocal piment rouge té croit té pot confiture ...

            Ok , sympa ce petit hors sujet Jacques , 25 ans c'est quand même pas rien en effet .
            Je ne vais pas en abuser , j'espère seulement que tu gardes un excellent souvenir , le rocher à bien changé depuis ...

            Bonne soirée !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              Pour faire une scène photo il faut utiliser Ortho4XP de Oscar Pilote. Tu trouveras le lien de téléchargement dans sa signature.

              C'est ce que j'ai fait cet après-midi mais hélas sur les images du fournisseur d'image que j'avais choisi (Here) il y a trop de nuages donc il va falloir ré-essayer avec un autre.

              J'ai aussi installé la scène de Lebelge.

              Daniel
              Fichiers attachés
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire

              Chargement...
              X