Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour a tous,

    je suis débutant et je voudrait bien progresser dans la navigation aux instruments, j'ai commence avec FSX et j'ai pratiqué l'école de pilotage, il y a beaucoup d'informations a intégrer et je vol toujours avec le Cesna 172, je n'envisage même pas prendre un autre aéronef pour le moment, je suis passé il y a peu sur Xplane 11 ou les formations de sont très rudimentaires, c'est pourquoi je me suis inscrit ici, j'espère avoir un peu d'aide pour la, navigation au instruments, je visionne pas mal de vidéo, mais encore tout seul ce n'est facile.

    mon souhait serait juste de pouvoir réaliser un petit vol en partent d'un point A en passant par quelques balises et arriver a un point B en respectent l'approche conventionnel sur l'aéroport d'arrivée, bien sur sans auto guidage, ce sera déjà pas si mal.

    voila pour ma présentation
    Bien Cordialement Eric.

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    je te conseille cette vidéo pour débuter: https://www.youtube.com/watch?v=c9PKeL7F6kg&t=470s

    elle est faite par un de nos membres: FalconEye. Toutes ses vidéos sont un régal pour l'apprentissage de la navigation.
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      je te remercie j’y vais de se pas, et je m'abonnerait si il le faut, en tous cas merci pour cette information.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X