Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation FMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation FMS

    Bonjour,

    Je cherche une formation pour apprendre a programmer un FMS .

    Je suis un simple ancien pilote VFR utilisateur de X Plane.

    J'aimerais bien savoir utiliser les liners mais en suis bien incapable actuellement car je ne maîtrise pas la programmation de FMS.

    Je suis a la retraite et ai le temps de me déplacer sur place partout en France ( en camping-car) si je trouve un pilote ou un instructeur qui accepterait me donner quelques heures de formation. ( accepte payer une rémunération)

    J'ai besoin de cours particuliers , car mon vieux cerveau n'est plus assez vif pour absorber un simple tuto vidéo.

    Si vous avez un tuyau a me proposer, ou un endroit ou poser cette annonce je suis preneur.

    Pardonnez si cette annonce fait tache , mais je ne sais ou m'adresser.
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

  • #2
    Envoyé par Accolade Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche une formation pour apprendre a programmer un FMS .

    Je suis un simple ancien pilote VFR utilisateur de X Plane.

    J'aimerais bien savoir utiliser les liners mais en suis bien incapable actuellement car je ne maîtrise pas la programmation de FMS.

    Je suis a la retraite et ai le temps de me déplacer sur place partout en France ( en camping-car) si je trouve un pilote ou un instructeur qui accepterait me donner quelques heures de formation. ( accepte payer une rémunération)

    J'ai besoin de cours particuliers , car mon vieux cerveau n'est plus assez vif pour absorber un simple tuto vidéo.

    Si vous avez un tuyau a me proposer, ou un endroit ou poser cette annonce je suis preneur.

    Pardonnez si cette annonce fait tache , mais je ne sais ou m'adresser.
    Bonjour !

    Je peux t'aider sur celui du B777 de FF, bien évidemment a titre totalement gratuit ... je suis dans l'Allier si tu passes par la ...
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pour l'instant, il va être difficile de faire plus de 100 km autour de soi.
      Il faudrait juste indiquer la ville de ta résidence pour avoir d'autres réponses.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pour DenisdeFecamp

        C'est très très sympa . Je t'écris en MP . Je suis du Loiret 45 .
        HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yves Voir le message
          Bonjour,
          Pour l'instant, il va être difficile de faire plus de 100 km autour de soi.
          Il faudrait juste indiquer la ville de ta résidence pour avoir d'autres réponses.
          Bonjour Yves

          Je suis du Loiret 45. Je ne suis pas pressé, je vais attendre la fin du confinement. ( je vais noter ma ville dans mon Pseudo)
          HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Accolade Voir le message
            Bonjour,

            Je cherche une formation pour apprendre a programmer un FMS .
            ...
            Tu peux déjà commencer par lire ce qui est disponible dans X-Plane.
            Sous-répertoire Instructions
            fichier X-Plane FMS Manual.pdf

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              La rubrique Le bar du coin c'est pour tout ce qui ne concerne pas X-Plane.
              Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire

              Chargement...
              X