Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A340-600 Update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airbus A340-600 Update

    Bonjour les amis ,

    Il y a quelque temps de cela j'avais proposé une livrée Air Madagascar pour un A340 gratuit destiné aux moins exigeants .

    Ce vieux modèle (l'avion) semble toujours traverser le temps avec un certain succès .

    Notre ami jojo64 avait eu la gentillesse de nous rappeler l'excellente origine du plugin :

    Envoyé par jojo64 Voir le message
    C'est l'avion A340 de SAMEN (X-Plane Paintshop), qui a visiblement été repris par quelqu'un qui l'a convertit pour XP11 (personne qui a au moins le mérite d'avoir mentionné son origine).
    SAMEN fabriquait de très bon avion pour XP9 puis XP10, mais à une époque où la 3D était très rare. Cela dit, sa 2D était vraiment très propre, une vrai réussite pour cette époque.
    Une variante , l'A340-600 a également été updater par MGouge , un (updateur ) reconnu et apprécié dans le monde de Xplane .
    A340-600 Update Description This is a highly detailed, beautifully modelled legacy X-Plane 10 aircraft originally created by X-Plane Paintshop, and made available for download as freeware. It has been fully converted for use in X-Plane 11. I have updated it further with a modified ACF file primar...


    Cerise sur le gâteau , un cockpit 3D semble être sur la bonne voie pour donner encore plus de valeur et de fonctionnalités à cet avion .
    Hello everyone, im working on a 3D Cockpit for the Airplane. I have a little Screenshot for it - But dont wonder its not ready yet Maybe someone could help me making the 3D Buttons .. would be nice - thx! Greetings Robert

    Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les amateurs du genre .

    Bon , comme je le dis toujours , à surveiller et à essayer !

    Bons vols !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G
Chargement...
X