Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Papat6938

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Papat6938

    Bonsoir à Tous,

    Habitant dans le Rhone et passionné d'aviation (Ancien pilote militaire Hélicoptère 4660 h en fin de carrière), je me suis dirigé vers xplane11 (un peu tardivement, je dois l'avouer, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut) et viens rejoindre cette communauté.
    Espérant aussi pouvoir partager mon humble expérience sur les règles aéronautiques notamment.
    Comme je ne peux plus voler en IRL, je me suis reporté sur du vol virtuel.

    Voili voilo.

    Bon vol à tous

    papat6938
    Papat6938

    Win 10
    Ram 20go
    processeur I7 3770 CPU 3.40 Ghz
    Carte graphique Geforce GTX 1060 3GB

  • #2
    Bienvenue papa6938 !

    Bonne découverte sur Xplane et bons vols sur les hélicos disponibles .
    Ton expérience sera apprécié sur le Forum , c'est à n'en pas douter ; d'avance merci .

    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Salut, salut Papat6938

      bienvenue sur le forum francophone ( Suisse , Belge , Luxembourgeois etc.. ) des passionnés de Xplane
      un peu de lecture :



      cette rubrique est faite pour toi ...



      tu peux mettre ta configuration informatique , c'est là avec qq autres infos


      bons vols


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468566
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi
        Nous avons récemment créé un forum hélico où tes compétences seront sans doute précieuses
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X