Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier ACF - bréguet 14 -a2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Dossier ACF - bréguet 14 -a2

    Bonjour tout le monde !
    Je suis à le recherche du fichier acf pour le bréguet 14 -a2 version X-plane 11
    La version 9 a bien un ficher acf mais il n'est pas compatible avec X-plane 11
    Merci d'avance
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Une question sur un avion ?
    --> rubrique Les Avions

    Merci de respecter les rubriques du forum.

    Daniel


    PS: j'en ai profité pour compléter le titre du sujet.
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Papy54560 Voir le message
      Bonjour tout le monde !
      Je suis à le recherche du fichier acf pour le bréguet 14 -a2 version X-plane 11
      La version 9 a bien un ficher acf mais il n'est pas compatible avec X-plane 11
      Merci d'avance
      Hello ,

      Parait-il , il suffit d'écrire à l'auteur pour obtenir la version 11 .


      A essayer (et sauf erreur de ma part) !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        tu peux aussi télécharger x-plane 10 ici : https://www.x-plane.com/desktop/try-it/older/

        ce qui compte c'est d'avoir le planemaker qui va avec.
        - tu ouvres le .acf du breguet avec le planemaker XP10
        - tu enregistres
        - tu réouvres avec le .acf avec le planemaker XP11
        - tu enregistres
        Et voilà ton avion est compatible XP11

        Si besoins recommences en partant d'XP9.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Salut Eric G !!
          Je lui ai ecrit il y a un bout de temps mais jamais eu de réponse !!
          Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
          ***
          Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

          Commentaire


          • #6
            Désolé Papy54560, il arrive que certains mails passent à la trappe.
            J'ai mis à disposition une version 11 (simple conversion) du Breguet : https://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=73

            J'espère que ça te conviendra
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Merci Beber !!!! tu me combles !! je vais pouvoir repasser la cordillère des Andes en faisant des tours et des détours pour trouver un passage convenable !!
              Merci encore
              J.C
              Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
              ***
              Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai testé !!! Il est très Bien .Le tableau de bord que ce soit en 2D ou 3D est superbe . Peut être qu'il décroche un peu facilement,mais cela permet de faire un vol aux petit poids très fins alors c'est un régale!!
                Je pense que sur X-plane 11 il va y avoir des demandeurs !! bravo
                Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                ***
                Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                Commentaire


                • #9
                  Je ne dirais pas que le cockpit est superbe, il accuse quand même les années (plus de 10 ans !!!)
                  Je voulais rafraichir un peu les textures et l'ambiance générale avant de le mettre en ligne (Benead l'auteur original n'est plus actif sur X-Plane mais nous a légué ces quelques pépites historiques) mais je n'ai pas le temps en ce moment. Heureusement il est toujours agréable à piloter et permet toujours de sentir l'appel de l'aventure...

                  Le sujet initial sur cet avion pour les nostalgiques : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...hlight=breguet
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X