Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vidéo] Présentation du Cessna 150 Commuter (meilleur Cessna sur XPlane)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vidéo] Présentation du Cessna 150 Commuter (meilleur Cessna sur XPlane)

    Coucou les amis

    Pour ceux qui cherchent du réalisme poussé avec un Cessna 150, j'ai trouvé le Cessna qu'il vous faut ! Ceux qui en pilote en vrai me remercieront, surtout ceux qui passent actuellement leur PPL.

    C'est une vidéo disponible sur ma chaîne ;)


  • #2
    Envoyé par drbidine Voir le message
    Coucou les amis

    Pour ceux qui cherchent du réalisme poussé avec un Cessna 150, j'ai trouvé le Cessna qu'il vous faut ! Ceux qui en pilote en vrai me remercieront, surtout ceux qui passent actuellement leur PPL.

    C'est une vidéo disponible sur ma chaîne ;)

    Je confirme excellent avion….

    Bons vols
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'en faire l'acquisition, je teste ce soir.

      Olivier

      Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
      XPlane 11.32
      Windows 10 I7-8700 NVidia 1060 6Go RAM 24Go SSD 256 et HDD 1To

      Commentaire


      • #4
        Coucou les amis,

        Alors quels sont vos retours sur ce bijou ?

        Je l'ai conseillé à plusieurs utilisateurs réels et les retours sont vraiment excellents.

        Je vais prochainement effectuer un travail comparatif vs réel que je ne manquerai pas de vous partager ;)

        Commentaire


        • #5
          Hello Doc ,

          J'ai moi aussi cet avion et il est devenu le number one de cette catégorie sous mon hangar .
          Il est superbe et a un bon son .
          Le manuel est très bien fait .
          Je ne suis pas pilote , mais j'apprécie les performances et la maniabilité .

          Enfin , la petite bête semble vivante avec sa "saleté" et son "odeur" ...
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6

            Excellent avion, vous pouvez aussi essayer le cessna 172 remis au gout du jour avec les bons paramètres EFM mode,cela fonctionne très bien aussI.
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              @Drbidine. Je l’ »ai acheté suite à tes vidéos et effectivement il est très agréable à piloter. Un seul reproche pour le moment, la commande de volet que j’ai sur mon panel Saitek ne marche pas correctement avec cet avion.

              @Ange. Cet Addon a l’air pas mal. Est ce qu’il peut se rajouter au REP (Reality Expension Pack) ou faut il l’utiliser seul? Je n’arrive pas à avoir cette information sur le store.


              Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
              PC OMEN by HP Desktop - CPU Intel(R) Core(TM) i7-8700 3.20GHz - RAM 16Go - NVIDIA GeForce GTX 1070 - Windows 10 - Xplane 11.XX
              Ecran Asus 27" x 2
              Yoke et pédalier saitek / Panel Saitek / TrackIr

              Commentaire


              • #8
                Je partage le même avis. C'est un excellent avion.

                Concernant la commande flaps sur le saitek panel j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas sur plein d'avions, achetés ou gratuits. Je m'en suis fait une raison...


                Envoyé par Florian26 Voir le message
                @Drbidine. Je l’ »ai acheté suite à tes vidéos et effectivement il est très agréable à piloter. Un seul reproche pour le moment, la commande de volet que j’ai sur mon panel Saitek ne marche pas correctement avec cet avion.

                @Ange. Cet Addon a l’air pas mal. Est ce qu’il peut se rajouter au REP (Reality Expension Pack) ou faut il l’utiliser seul? Je n’arrive pas à avoir cette information sur le store.


                Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
                PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos retours les gars ;)

                  Pour les flaps, moi je les contrôle sur le yoke directement, en attendant la disponibilité du honeycomb bravo, qui est pensé spécifiquement pour cessna

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X