Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour, je me présente, tout nouveau en aviation, jamais piloté. Je compte m'initier avec XPLANE11 que je n'ai pas encore acheté.
    J'ha**** dans les Landes, retraité.
    Je pense solliciter le forum pour aide et conseils.
    Bien amicalement


    Ma config
    PC WINDOWS10
    8 go de RAM
    Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050

  • #2
    Salut, salut Algarve

    et bienvenue sur le forum des passionnés d'Xplane

    sais tu que tu as une version de démo de xplane qui ne te permettra de voler que sur un aeroport KSEA Seattle

    The X-Plane 11 beta is here! Download the X-Plane 11 demo today, for free. Available for macOS, Windows, and Linux.


    mais tu pourras tester ta configuration informatique qui est bien trop juste pour xplane 11 si tu veux vraiment en profiter ...

    Recommended Hardware Requirements:

    • CPU: Intel Core i5 6600K at 3.5 ghz or faster
    • Memory: 16-24 GB RAM or more
    • Video Card: a DirectX 12-capable video card from NVIDIA, AMD or Intel with at least 4 GB VRAM (GeForce GTX 1070 or better or similar from AMD )


    voici de la lecture sur xplane 11 :



    et si tu veux poser des questions techniques utilise la rubrique idoine hors de celle -ci qui ne sert qu'à se présenter...

    pour mettre ta configuration informatique en signature c'est ici + qq infos

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468578

    bonne découverte
    Roland











    Dernière modification par androl2015, 27 mai 2020, 18h39.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X