Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avro RJ Séries for Xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avro RJ Séries for Xplane 11

    Bonsoir les amis ,

    J'aimerais acquérir cet aéronef , mais je ne connais pas sa réputation pour Xplane , ni son fabriquant .

    J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse .

    S'il vous plait , quelqu'un peut t-il m'apporter son expérience ?
    Ma version de simulateur est 11.40 .

    Merci pour votre témoignage et bonne soirée !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Hum , j'ai peut-être ma réponse !

    Vu le nombre de témoignage , cet avion ne doit pas être dans beaucoup de hangar ...

    Je vais donc m'abstenir .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Je te dirai d'attendre encore un peu beaucoup....
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Salut, si moi je l'ai, il est bien, c'est du travail sérieux (allemand). Très bel extérieur.
        On pourra lui reprocher des textures un peu floues et des boutons/aiguilles/objets mobiles qui s'harmonisent mal avec le TDB du fond mais c'est une peu subjectif et secondaire. Qques bugs (aiguilles qui sautent, boutons qui s'enfoncent mal, boutons de l'AP qui sont délicats à manier...).
        Pas d'effet de pluie/givrage. Pas de menus séparés, d'aides diverses etc.

        Bons points:
        Les 2 FMS sont indépendants (FMS XP11 standards). Radar météo.
        Vue cabine.
        Quant au modèle de vol, rien ne me choque, avion un peu pataud mais agréable à piloter.

        Cf photos dans le fichier joint.
        30€ me semble correct si l'avion continue d'évoluer. Sinon en effet si c'est un peu cher mais si c'est l'avion que tu veux pour reconstituer des vols réels, c'est le plus complet pour XP11...

        A ta disposition pour une démo en ligne ou d'autres questions.

        Bons vols!
        Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ange Voir le message
          Je te dirai d'attendre encore un peu beaucoup....
          Salut Eric ,
          Ok je prends note , merci .

          Envoyé par hawkertempest Voir le message
          Salut, si moi je l'ai, il est bien, c'est du travail sérieux (allemand). Très bel extérieur.
          On pourra lui reprocher des textures un peu floues et des boutons/aiguilles/objets mobiles qui s'harmonisent mal avec le TDB du fond mais c'est une peu subjectif et secondaire. Qques bugs (aiguilles qui sautent, boutons qui s'enfoncent mal, boutons de l'AP qui sont délicats à manier...).
          Pas d'effet de pluie/givrage. Pas de menus séparés, d'aides diverses etc.

          Bons points:
          Les 2 FMS sont indépendants (FMS XP11 standards). Radar météo.
          Vue cabine.
          Quant au modèle de vol, rien ne me choque, avion un peu pataud mais agréable à piloter.

          Cf photos dans le fichier joint.
          30€ me semble correct si l'avion continue d'évoluer. Sinon en effet si c'est un peu cher mais si c'est l'avion que tu veux pour reconstituer des vols réels, c'est le plus complet pour XP11...

          A ta disposition pour une démo en ligne ou d'autres questions.

          Bons vols!
          Hello hawkertempest ,

          Merci pour ce témoignage impartial qui permet de me faire une idée des possibilités de cet aéronef et d'agir en conséquence .

          Certes , si je suis un pilote virtuel qui essai de voler au plus près de la réalité , je ne suis pas pour autant partisan d'une très grande rigueur , ce qui me permet souvent d'être un peu plus tolérant sur le choix d'un modèle qui ne présente pas tout le réalisme escompté . Cette tolérance se retrouve également dans ma façon de piloter qui est encore loin de la rigueur de ce qui se fait dans la réalité .
          Le simulateur permet tous les cas de figure et c'est une bonne chose pour le plus grand nombre .

          Encore merci et bons vols aussi à toi !
          Dernière modification par Eric G, 29 mai 2020, 21h47.
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            De rien, je te confirme aussi (mais cela va sans dire pour un payware) la majorité ds boutons de l'overhead panel fonctionnent et on peut reconstituer la procédure réelle d'allumage des moteurs avec les checklists qui vont bien (bien qu'elles doivent être aussi simplifiée, je ne suis pas pilote, encore moins sur ce genre d'appareil, mais c'est suffisant pour "s'amuser intelligemment" sans prendre toute sa soirée pour allumer les moteurs!! ). C'est aussi une des choses les plus intéressantes à découvrir dans un avion.
            Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

            Commentaire

            Chargement...
            X